Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
21 février 2013

LE CAVADEE

Widget météo

 

YoWindow.com Forecast by yr.no

 

2298133_fd023

 

 

 

A

A (2)

 

 

B

 

 

 

B

 

 

 

B (2)

 

 

 

C

 

 

 

C

 

 

C

 

 

 

C (2)

 

 

 

C (3)

 

 

 

C (4)

 

 

 

C (5)

 

 

C (6)

 

 

 

C (7)

 

 

 

 

C (9)

 

 

 

D

 

 

D

 

 

 

D (2)

 

 

 

D (3)

 

 

 

D (4)

 

 

 

D (5)

 

 

D (6)

 

 

 

E

 

 

 

E

 

 

 

E (2)

 

 

E (3)

 

 

 

F

 

 

 

F

 

 

 

F (2)

 

 

 

F (3)

 

 

 

F (4)

 

 

F (5)

 

 

 

F (6)

 

 

 

F (7)

 

 

 

F (8)

 

 

 

F (9)

 

 

F (12)

 

 

 

F (13)

 

 

 

F (14)

 

 

 

F (15)

 

 

 

F (16)

 

 

F (17)

 

 

 

F (18)

 

 Et pour vous plonger dans l'ambiance

de cette célébration !

Voici ma vidéo (1 minute 53)

 

 

 

988963Bonjeudidentelledelune

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU MA CHERE VALIE!!<br /> <br /> yesssssssss le dos est sauvé pour cette fois ci!!!<br /> <br /> je referai pas ca tout les jours mais tu sais ca fait du bien avec ce temps que nous avons!!! <br /> <br /> BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT MA BELLE!!! <br /> <br /> MILLES BISOUS D4AMITIEES A VOUS TOUS
Z
Coucou ma belle Valie<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire. Je viens te souhaiter une belle journée, je l'espère sous le soleil, car moi hier c'était la pluie grr grr !!! et çà faisait pas semblant, ce matin c'est soleil et puis petites pluies mais quand même au moins çà rafraîchit un peu et je dors sans clim YES ! Bonne journée et de gros bisous
M
Bonjour ma Valie !!<br /> <br /> Tres joli tout celà !! c'est tr"s impressionnant!!<br /> <br /> Magnifiques photos , beaux cadres et vidéo!!<br /> <br /> Chez toi c'est le reve§§ bisous ma VALIE de MARTINEV33
R
oups objet....pas encore les yeux bien ouvert
R
Bonjour Valie<br /> <br /> merci de la réponse sur l'ojet<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité