Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
26 mars 2013

VILLA DU DEPARTEMENT PARTIE 1

 

2358626_2ade3

Villa du département

 

Aujourd'hui, je vous emmène visiter

La Villa du Département

à

SAINT-DENIS

Villa du département (2)

 

Villa du département (3)

Villa du département (4)

Villa du département (5)

 

 

Villa du département (6)

 

 

 

Villa du département (7)

 

 

 

Villa du département (8)

 

 

 

Villa du département (9)

 

 

 

Villa du département (10)

 

 

 

Villa du département (11)

 

 

La prochaine fois, je vous emmène visiter l'intérieur de cette

magnifique villa !

 

g-valie-final

GIFTest-PhotoFiltre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est interessant ton blog, une occasion de mieux connaître la réunion. Je te mets mon deuxième blog, sur les plantes, les animaux et ma région. Josy15
L
il est interessant ton blog, une occasion de mieux connaître la réunion. Je te mets mon deuxième blog, sur les plantes, les animaux et ma région. Josy15
V
Bonjour Valie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche de Pâques<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
P
Bon week-end, Prici
R
Bonjour Valie<br /> <br /> merci de ta jolie carte<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi début de ce WE Pascal pour toi.<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité