Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
5 mars 2013

DIPAVALI


 

 

 

2298133_fd023

text1

 

 

 

Sans titre 1 (2)

 

 

 

Sans titre 1 (3)

 

 

 

Sans titre 1 (4)

 

 

Sans titre 1 (5)

 

 

 

text 2

 

 

 

Sans titre 1 (6)

 

 

 

Sans titre 1 (6) (2)

 

 

 

Sans titre 1 (6) (3)

 

 

Sans titre 1 (7)

 

 

 

text 3

 

 

 

Mes photos dates de 2009

et maintenant je vous propose une Vidéo très bien montée

trouvée sur YOUTUBE

(1mn59)

DU DIPAVALI 2012

 

 

text4

 

 

2321149_21186

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien belle fête!
L
J'aimerais bien un jour pouvoir assister à une fête comme ça, ça a l'air vraiment génial !!!<br /> <br /> Bisous !
M
La vidéo est très bien et les danseurs doivent aller dans une école de danse pour apprendre la chorégraphie je suppose.<br /> <br /> Ici ce matin c'est tout blanc il a neigé dans la nuit il fait -1° en ouvrant la porte j'ai poussé un grand cri je croyais que c'était du brouillard .<br /> <br /> Je vais essayer de faire quelques photos.<br /> <br /> Bises
R
Bonjour Valie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> Ps : les écoliers qu’on vois sur la photo visite ce bâtiment.
C
COUCOU VALIE, j'espere que tu vas bien... je pense que tu as vu que c'etait cata chez nous là haut...je n'ai pas joint mes enfants et je ne sais pas comment ça se passe...AH oui, attention au blog de vero (lady...) on va prendre du poids....allez, passe une bonne journée, bisous, mauriec...tu bosses cette semaine ???
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 407
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité