Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
17 février 2013

TEMPLE TAMOUL DE SAINT-ANDRE

 



83612264_o

 

 

tt

 

 

 

tt__2_

 

 

 

tt__3_

 

 

 

tt__4_

 

 

 

tt__5_

 

 

 

tt__6_

 

 

 

tt__7_

 

 

 

tt__8_

 

 

 

tt__9_

 

 

 

tt__10_

 

 

 

tt__11_

 

 

 

tt__12_

 

 

 

tt__13_

 

 

 

tt__14_

 

 Je vous laisse sur une vidéo de quelques photos de mon Ile

que j'ai trouvée sur YOUTUBE

ça ne vous prendra que 3 minutes 57 !

 

 

 

tt__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir ma belle!!<br /> <br /> Comment vas -tu !! j'espére que c'etait pas trop dur ce week-end!! je pense que tu travaillais!!! <br /> <br /> Moi ca va a part le temps pluie ,soleil vent c'est a la carte (comme au resto)!!<br /> <br /> Le temps est long avec ce temps!!<br /> <br /> bisous ma belle MARTINEV33
R
Bonjour Valie<br /> <br /> Je te souhaite une très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
C
Merci pour cette belle balade, ce temple est vraiment superbe !!! Très gros bisous
C
COUCOU VALIE, un petit bonjour a toi, en cette matinée.. tres sympa cette vidéo-diapos de la réunion. connais tu le theme musical qui l'accompagne ???? si oui, dis moi.... je te souhaite une bonne journée, gros bisous maurice
R
Bonjour Valie<br /> <br /> La cabine de téléphone, c’est le souvenir de l’occupation anglaise de Canton.<br /> <br /> Je te souhaite une très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité