Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
4 avril 2013

VILLA DU DEPARTEMENT PARTIE 2

 

2374192_99ea4

 

Aujourd'hui, nous entrons dans la Villa du Département

de Saint-Denis de la Réunion....

 

C

 

 

 

D

 

 

roussin-villa

 

 

 

E (1)

 

 

 

E (2)

 

 

E (3)

 

 

 

E (4)

 

 

 

E (5)

 

 

A Bientôt dans les jardins de cette magnifique Demeure !

 

 

 

516327bonnejournedentelledelune441

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment superbe, quelle chance, bisous
P
Je passe te souhaiter une bonne nuit...
V
Bonjour Valie<br /> <br /> Je suis de retour de mon voyage, 500 photos a trier<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
M
BONSOIR MA VALIE<br /> <br /> UN soleil magnifique en ce moment , demain 30 degrés !! <br /> <br /> C'est le pied , je mets mon chapeau ou ma caquette!! lol !!<br /> <br /> gROS BISOUS ENSOLEILLES !!! <br /> <br /> Ton amie MARTINEV33
L
Coucou. Joyeux aniversaire a toi jolie visite merci .Bizbiz
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité