Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
18 avril 2013

VILLA DU DEPARTEMENT PARTIE 3 et FIN

 

 

ae81d0c7

 

Je vous accueille en tenue de bain

mais c'est qu'il fait chaud ici !!!!

C'est un cadeau de ma Bribri d'Amour

pour mon anniv

elle fait des merveilles sur son blog

"ma malle magique"

ICI

 

Et en cuisine, elle fait des merveilles

qui se mangent !

ICI

 

MERCI MA BRIBRI

 

20ae7e98

 

Maintenant direction  les jardins de la

Villa du Département

de Saint Denis

 

 

 

3640e034

 

 

jardin (2)

 

 

 

jardin (3)

 

 

 

jardin (4)

 

 

 

jardin (5)

 

 

 

jardin (6)

 

 

 

jardin (7)

 

 

 

jardin

 

 

Je vous propose une petite vidéo

des petites scénettes de danse

proposées par les écoles de danse de St Denis

dans les jardins de la Villa

lors de la journée du Patrimoine

(elle ne dure que 2min53)

 

 

 

 

Je termine par un autre cadeau de ma Bribri

et ce pour vous souhaiter une très bonne journée !

 

2e56522b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces jolies photos et ces adorables petites danseuses. Un joli clin d'oeil de la Réunion où je voudrais bien être en ce moment pour avoir un peu plus chaud qu'ici. Bonne journée. BIZZZZ
V
Bonjour Valie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi de congé en ce 1 Mai<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
L
agréable cet appart extérieur
C
coucou VALIE, je viens te faire un petit bonjour, a 3h du mat, ben ouais je suis un peu insomniaque..!!! j'espere que tu vas bien. je commence a me preparer pour le depart de la semaine prochaine en camargue pour aller shooter des photos...la saison va enfin commencer....je t'embrasse avec des gros bisous, a bientot, maurice.<br /> <br /> PS: au fait ou en est MATAFE ??
V
Bonjour Valie<br /> <br /> moi c'est du début juin au début aout, que je metes le blog en demi pause, vacance en Belgique et France<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 405
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité