Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
30 janvier 2013

VIDEO DE LA HOULE

Sans titre 2

 

J'ai filmé la Houle !

OUH LA LA Notre Océan Indien est en colère

et, à l'heure qu'il est la

Route du Littoral est fermée depuis 14h00

Trop de vagues déferlant sur la route

entraînant galets et même des poissons !

(provoquant quelques accidents heureusement peu graves

ce matin !)

Voici la vidéo (ce n'est pas du brouillard mais les

embruns qui flottent dans l'air !)


 

Je reviens demain pour faire un point météo.....

Sans titre 1 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou velie<br /> <br /> rhoooo dit donc soit prudente ne vas pas prendre de risques inutiles pour nous montrer,fait attention a toi<br /> <br /> bisous
M
ouahhhhhhhhhhh j'ai jamais vu ça <br /> <br /> oh la la je serai morte de trouille moi qui sait pas nager <br /> <br /> courage pour le suite <br /> <br /> bisous bisous
B
C EST BEAU, C EST PUISSANT J ADORE<br /> <br /> Pas le monment d aller faur du surf hiiiii
M
impressionnant!!
D
ben dis donc ces vagues sont énormes cela fais peur <br /> <br /> faites bien attention et ne sors plus s"il y a du danger ok ??<br /> <br /> Bisous
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité