Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
30 janvier 2013

FELLENG S'INTENSIFIE !

 


 

Gif_anime_-_Infos_dernieres

 

 

 

FELLENG,

6ème système cyclonique nommé (tempête tropicale ou cyclone)

de l'année pour le bassin Océan Indien Sud-Ouest,

est un cyclone tropical large d'un
diamètre de 900 km qui s'est encore intensifié ces dernières 6h

avec des vents sur 1 minute près du centre

de 203 km/h et des rafales à 250 km/h qui se situe
ce mercredi 30 janvier 2013 à 11 heures locales Réunion,

à 690 km (à 600 km à 16 heures locales)

au nord nord-ouest de la Réunion et à 400 km

à l'est nord-est de l'île de St Marie, Madagascar,
et qui devrait encore poursuivre son intensification tout en suivant

une trajectoire au sud sud-ouest durant les prochaines 24h entamant

ainsi sa descente au sud. C'est
un système potentiellement très dangereux et à suivre

de très très près pour Madagascar, La Réunion et Maurice,

pré alerte cyclonique en cours à l'île de la Réunion

 

(Informations relevées sur Service Météo

Cyclone Extrême)

 

 

L'Alerte Orange sera donnée ce soir vers 19h00

L'alerte orange - second et avant-dernier niveau d'alerte cyclonique -

indique un "danger dans les 24 heures".

Elle entraîne la fermeture des écoles et des crèches

 mais l'activité économique continue.

La population est par ailleurs invitée à faire des réserves

(eau, nourriture, médicaments) et à se préparer à une évacuation éventuelle.

 

Ce matin, je suis allée filmer la houle,

ma vidéo est en train de charger,

Actuellement de Grosses Pluies diluviennes,

quelques coups de tonnerre, des rafales de Vent

le tout par alternance....

Je reviens avec la Vidéo dès que Possible

 

 

GIFTest-PhotoFiltre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de voir ta vidéo <br /> <br /> ça fait peur <br /> <br /> bisous bisous
I
Fait attention à toi, ne te risque pas dehors
L
prudence !! prudence !!!
S
Je consigne toute la famille au logis ! pas de sortie ! <br /> <br /> Prends soin de toi et de ta famille<br /> <br /> Pensées amicales
B
c est bizzaed il n en parle pas au infos chez nous ils sont plus occupés a avec les pour ou contre du mariage gai hiiii<br /> <br /> biss ma poule je suis tes infos
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 405
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité