Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
30 janvier 2013

ERRATUM FELLENG

Après avoir entendu le communiqué de Presse

de la Préfecture :

L'alerte orange ne sera pas donnée

ce soir, mais certainement demain !

 

En effet, l'alerte orange prévenant de l'arrivée

du cyclone dans les 24 h 00, son approche

étant prévue pour vendredi matin, la

Préfecture ne peut la déclencher pour l'instant !

 

Cependant, nous sommes en pré alerte cyclonique

avec Vigilance forte houle et forte pluie !

 

Sur St Denis, je viens d'apprendre que

les écoles primaires et maternelles

étaient fermées ! donc ma Puce

restera avec nous !

 

Voili Voilou

Je répondrai à vos coms

et passerai sur vos blogs demain

 

8c8074b5

2700c3d9

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais suivre les infos .Soyez prudents .<br /> <br /> Bises
F
prenez soin de vous tous, restez au chaud et donnez nous des nouvelles énooormes bisous
V
coucou valie<br /> <br /> une journée avec ta puce du coup,c'est mieux de rester ensemble<br /> <br /> bisous et quand tu le peut tiens nous au courant
R
Bonjour Valie<br /> <br /> ben voila ta puce va être contente<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
C
ben en voilà une (fifille) qui va aimer les tempêtes si c'est synonyme de vacances !!<br /> <br /> allez on espère que tout va bien se passer, bises
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité