Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
31 janvier 2013

FELLENG POURSUIT SA ROUTE PLUS LENTEMENT

 

 

43fdf722

 

Gif_anime_-_Infos_dernieres

 

 

 

6ème système cyclonique nommé (tempête tropicale ou cyclone)

de l'année pour le bassin Océan Indien Sud-Ouest,

un cyclone tropical s'affaiblissant avec maintenant des vents sur 1 minute près

du centre de 148 km/h et des rafales à 175 km/h qui se situe

ce jeudi 31 janvier 2013 à 17h00 heure locale Réunion


à 475 km à l'ouest nord-ouest de la Réunion

et à 250 km au sud sud-est de l'île de St Marie,

Madagascar, et devrait normalement maintenir son intensité tout en
suivant une trajectoire au sud sud-est durant les prochaines

12h le rapprochant à une distance

de 300-350 km de la Réunion.

C'est un système à suivre de très très
près pour Madagascar, La Réunion et Maurice,

alerte cyclonique et alerte météo en cours

pour Madagascar, la Réunion et Maurice

(Copier/coller du Site Météo Cyclonique Mondiale)

 

 Voici une vidéo d'1 minute

(prise sur YOUTUBE (ce n'est pas la mienne))

elle a été tournée sur la route du littoral,

hier, avant que celle-ci soit fermée à la circulation !

 

Pas d'alerte orange en vue pour l'instant,

il y a une très grosse houle sur le littoral de St Denis,

l'accès au sentier (là où j'ai filmé la houle hier)

est interdit au public, nous avons des épisodes

pluvieux intenses mais pas de vent !

 

Le système a l'air de s'essouffler mais Prudence,

un Cyclone a plus d'un tour dans son sac !!!!

 

A Demain pour un autre bulletin

il est prévu au plus près de nos côtes Demain...

 

 

0622776c5920093debce7255371e47b3

 

182636bonnesoireegifdentelledelune7

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Valie<br /> <br /> heureux que tu aime ce que j'écris<br /> <br /> Je te souhaite une très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
J
Impressionnantes ces images ...
C
bon moins grave que certaines prévisions que j'avais vues, mais restez bien (ta famille et toi) à l'abri, allez pas jouer à défier les vagues, bises
L
Coucou, Valie! toutes mes pensées vont vers vous! croisons les doigts!!!<br /> <br /> Gros gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
M
courage ma belle <br /> <br /> j'ai vu au info c'est impressionnant la mer <br /> <br /> bisous bisous
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 405
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité