Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
28 janvier 2013

TEMPÊTE TROPICALE FELLENG

43fdf722

 

 

BIENVENUE !

Non pour l'instant, il ne pleut pas !

Pas encore.....

Il fait, par contre, SUPER CHAUD....

Le temps devrait se dégrader

dans les jours à venir.....

GIFTest-PhotoFiltre

 

 

 

felleng

 

 

On en saura plus mercredi ou jeudi,

il faut qu'on se tienne informer sur

sa trajectoire, il devrait passer au

plus près de nos côtes Vendredi matin...

(si il ne dévie pas sa course pour

nous passer dessus complètement !!!)

EUMETSAT_MTP_MPE-WIndianOcean

 

 

 

world_met7

 

 

 

A SUIVRE..................

 

 

c65a997d

408650_432424103460239_1504013771_n

01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas cool <br /> <br /> j'espère qu'elle ne va pas passer trop près <br /> <br /> bisous bisous
C
allez je croise les doigts pour toi et ta famille, et toute l'île aussi tant qu'à faire<br /> <br /> bises
C
Holala !!!! J'espère qu'il passera pas trop prés de chez toi !!!! Gros bisous
M
J'espère que cette tempête tropicale ne se transformera pas en cyclone qui est très angoissant à vivre et très dangereux aussi.<br /> <br /> Il y a longtemps que nous ne sommes pas allés à la Réunion la dernière fois c'était en 1996.<br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires.<br /> <br /> Bises et à bientôt
R
Bonjour Valie<br /> <br /> nous saison commence plus tard, de mai à octobre, mais canton est protégé par les montagnes, c'est Hong Kong a 180 km, qui déguste<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 411
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité