Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
31 juillet 2013

LE PORT DE SAINT-GILLES (1/3)

 

 

scenerybeachcove-am1

 

 

BIENVENUE !


 

Aujourd'hui, je vous propose une sortie au Port

de St Gilles (épisode 1/3)

Sans titre 2

 

 

 

Sans titre 2 (3)

 

 

 

Sans titre 2 (4)

 

 

 

 

Sans titre 2 (5)

 

 

 

Sans titre 2 (6)

 

 

 

Sans titre 2 (7)

 

 

 

 

 

132586697119

4112_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Valie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
N
des photos qui font rêver ,merci merci Valie ,je t'ai mis un petit mot sur Fb<br /> <br /> gros bisous
V
merci valie pour ces belles photos de cartes postales<br /> <br /> bisous
L
De bien belles cartes postales ma chère Valie! <br /> <br /> Ici la canicule est annoncée pour le restant de la semaine: 36° voire plus!<br /> <br /> Bisous! <br /> <br /> Ghislaine
L
merci de la balade! bises
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 411
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité