Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
28 juillet 2013

CA Y EST !!!!! JE LES AI VUES !!!!!! YES

 

580518bonjourdentelledelune33

 

Hier, grosse surprise !

Mon mari (contrairement à moi ! OUPS !)

m'a fait une belle surprise

pour fêter nos 27 ans de rencontre....


A 6H00 il a sonné le clairon, debout

tenue décontractée et hop on y va !!!!

 

Mais où ?????

.

.

.

.

Au port de St Gilles

devant ce bateau

et là j'ai compris que nous allions aller à la rencontre

de Baleines et Dauphins....

Sans titre 2 (3)

 

Vas-y chauffeur appuie sur le champignon........

 

Sans titre 2 (4)

 

Je n'ai pris beaucoup de photos ni de vidéos

je voulais en prendre plein les yeux et pas au travers d'un

objectif.....

 

Les dauphins ont accompagné de leurs sauts notre départ

du port....

 

 

 

Sans titre 2 (5)

 

 

 

Avant de vous montrer la vidéo je vous parle

du reste de ma journée

un verre à la terrasse devant l'océan

à St Gilles

 

 

Sans titre 2 (2)

 

 

et direction mon resto préféré

au lagon de l'Ermitage pour déguster un tartare de thon

 

Sans titre 1 (2)

 

 

Sans titre 1 (3) (3)

 

 

Sans titre 1 (3) (2)

 

 

 

3r0t9gkf

 

Sans titre 4

655d2c5b

 

 

 

Et là la magie !

 

Nous avons vu pas mal de baleines

 

Mais une baleine accompagnée de son baleineau

ont frôlé notre bateau à me faire monter les larmes d'émotion

j'ai filmé ce moment rare !

A vous d'en profiter.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Valie,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle vidéo et un très joli cadeau de la part de votre mari en effet ! En espérant que d'autres occasions comme celles ci s'offriront à vous :D
G
ma douce amie<br /> <br /> un grand merci pour cette vidéo, que d'émotion.... mais que fait l'homme pour le non respect de ce monde si beau.... et si fragile.... mille et un bisous a vous deux et aux enfants.<br /> <br /> Marilyn
Z
oh quelle merveille!!!!<br /> <br /> merci de partager!<br /> <br /> bonne journée
L
magnifique rencontre. Merci de nous le faire voir.
P
Quel bonheur de vivre de tels instants !!!! Et merci de nous en faire profiter !!! Je viens de parcourir les précédentes pages et je suis conquise par la richesse de ton blog ...Bises
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité