Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
5 mars 2014

CARNAVAL DANS MA RUE.....

bienvenue

 

 

 

Hier c'était Carnaval...

Et dans ma rue, le matin

les écoles ......

 

 

 

ds ma rue 6

 

 

ds ma rue 3

 

 

ds ma rue 4

 

 

 

ds ma rue 5

 

 

L'Après-midi : les retraîtés....

 

ds ma rue

 

 

ds ma rue 2

 

 

Chez moi avant le départ

pour l'école et le travail....

 

Une Jolie Juliette...

aud

 

Une Jolie Cléopâtre....

fan

 

 

fil

 

 

Et un Joker....

gui

 

Les costumes ont été achetés

et les maquillages sont de

leurs créations

 

Toujours dans ma rue

Le soir.....

Je vous en offre 2 minutes de folie


 

 

Et puis comme tout mardi gras

qui se respecte, nous sommes

tous allés au restau : crêperie oblige....

 

DSCN6120

 

 

 

 

a bientot

 

 

YoWindow.com Forecast by yr.no

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un petit coucou sou l'humidité depuis hier et pas mal de pluie sur notre île. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Splendides tes puces, de beaux déguisements, c'est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée et de gros bisous de Fany
C
coucou VALIE, je constate que chez toi, c'était aussi la fête à la couleur. j'avais bien vu ton message mais je ne pouvais pas y répondre de là ou je me trouvais. j'espere que toute la famille se porte bien car les vacances approchent. je te souhaite de passer un bon weekend. bises, maurice
P
C'est magnifique tous ces costumes haut en couleurs !!! J'adore carnaval mais dans ma région cette tradition se perd elle est réservée aux enfants dans les écoles...Merci du partage...Alors la crêpe était comment ??? bises VALIE
L
J’espère que tu as passé une agréable journée et que tu as bien fait la fête. Les costumes sont très beaux.<br /> <br /> Bonne soirée bisous
D
woua!! c' est du spectacle!! de jolis costumes une ambiance de fous ça devait être génial!! merci pour ce bon moments bravo pour les tenues bisous ensoleillé chez nous<br /> <br /> a bientôt ma belle des îles
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 405
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité