Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
11 juin 2013

AQUARIUM DE SAINT-GILLES (1/4) (Mon Week-end à la Saline les Bains)

 

0

 

Aujourd'hui je vous emmène visiter

l'aquarium de St Gilles

(je le ferai en 4 parties !)

Tout d'abord une présentation de ce bel endroit !

1

 

 

A la Porte cet énorme Ancre de Bateau

vous accueille !

A (1)

 

 

A l'intérieur, c'est un mur d'eau très joli

et ruisselant qui nous met doucement dans

l'ambiance !

A (3)

 

Et nous commençons notre visite

dans ce monde aquatique !

(soyez indulgents pour les photos, j'ai

essayé de faire de mon mieux !)

AQUA 3 (8)

 

 

 

AQUA2 (1)

 

 

 

AQUA2 (2)

 

 

 

AQUA2 (3)

 

 

 

B (2)

 

 

 

B (3)

 

 

 

B (4)

 

 

 

B (5)

 

 

 

B (6)

 

 

 

B

 

 

 

B6A

 

 

 

C (1)

 

 

 

C (2)

 

 

 

C (3)

 

 

 

C (4)

 

 

 

Z (1)

 

BONNE JOURNEE

ET A BIENTÔT !

 

abaf7c4b

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU VALIE, cela doit etre un très bel aquarium, je n'avais pas vu le 1/4, j'adore les poissons coraliens, ils sont tellement colorés (dans le passé, j'avais fait un tel aquarium, super zen, mais difficile a entretenir !!! j'ai fini par abandonner...). je vous souhaite a tous un excellent we, gros bisous, a bientot, maurice.
N
une magnifique visite ,bisous
P
Coucou, c'est encore moi !!! Cette fois-ci, je me suis donc attardée dans la première visite de l'aquarium et j'avoue que c'est un endroit que j'apprécie beaucoup...J'y resterais des heures à contempler les différentes espèces évoluées ainsi...A bientôt...
P
Je découvre ce blog et je ferai de ma visite prochaine une plus longue balade...Bonne journée
P
Bonne journée!
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité