Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
7 juin 2013

LA HOULE (mon Week-End à la Saline les Bains)

 

GIFTest-PhotoFiltre

 

 

Je vais par plusieurs parutions vous montrer

mon Week-end de 3 jours à la Saline les Bains....

Nous avons eu une Météo ensoleillée mais

aussi pluvieuse et, dans les deux cas, venteuse

 

Voyez le bateau ci-dessous ;

H1

 

"Le Grand Bleu" est son nom ;

Surprise prévue par mon Zhom : un safari dauphins !

Mais la surprise est tombée à "l'eau"

car la Houle était monstrueuse....

La sortie est reportée à ce Samedi....

Croisons les doigts !

 

Je commencerais donc par vous montrer

des photos de la Houle

prises sur les plages de :

Saint-Gilles, Etang-Salé et sa plage de sable noir :

 

On n'est pas sans ignorer que faire du surf est

interdit et dangereux ! au regard des épisodes

dramatiques qui ont marqué notre actualité !!!!

et malgré l'avertissement des Maîtres Nageurs Sauveteurs.......

H2

 

 

La jetée qui marque l'entrée et la sortie

du Port de Saint-Gilles avant la vague...

H3

 

 

Après la vague....

H3A

 

 

 

H4

 

 

 

H5

 

 

 

H6

 

 

 

H7

 

 

 

H8

 

 

 

H9

 

 

 

H10

 

 

 

H11

 

 

 

H12

 

 

 

H13

 

 

 

H14

 

 

Voici une compilation des vagues

de la houle... en Vidéo (1 min 20)

 

 

bonne-journee-fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est assez impressionnant tout de même !!! Mais comme il me plairait de voir de telles vagues...Bonne journée...
V
Bonjour Valie<br /> <br /> Nous sommes bien arrivé, mais il fait froid en Belgique….glagla<br /> <br /> Je te souhaite de bien commencer cette nouvelle semaine<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&rené
I
Superbes tes photos et la vidéo, oh là là effectivement il y avait de sacrés vagues donc attention requins mais quel beau séjour quand même vous avez passé. J'ai déjà été sur le grand bleu c'est super et quel bonheur de voir les dauphins mais à l'époque snif je n'avais pas mon APN, ce n'est que partie remise tu verras bientôt tu le feras et tu vas adorer !!!!!! Merci pour ce beau,partage. Superbe journée qu'on a eu aujourd'hui à la Réunion, du soleil et de la douceur. Gros bisous du soir ma belle.<br /> <br /> Fany
M
merci à toi pour ce partage venteux <br /> <br /> bisous bisous
P
Effectivement les vagues étaient impressionnantes! Mieux valait ne pas partir en bateau!<br /> <br /> Bon dimanche, Prici
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité