Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
26 décembre 2012

NOTRE NOEL

 

606d7168

 

COUCOU TOUT LE MONDE !

Je viens vous montrer notre

REVEILLON DE NOEL

 

Je commencerai par vous montrer

la déco de notre table !

 


Les verres étaient habillés de fête

avec leur noeud papillon argenté :

1 déco table (2)

 

 

Les marques-places étaient en place :

1 déco table (3)

 

 

Un petit décor pour chacun !

Je me suis amusée à faire des petits sapins

en papier à gauche du verre !

1 déco table (4)

 

 

En bout de table !

mon Baobab avait revêtu également

des décorations de Noël pour le plus

grand bonheur des caméléons (ou endormis)

qui l'habitent !

1 déco table (5)

 

 

Mon Sapin de table a éclairé notre veillée :

1 déco table (6)

 

 

Et la bougie de Noël a veillé elle aussi :

1 déco table (7)

 

 

Une vue d'ensemble !

1 déco table (8)

 

 

Sous la nappe transparente, un tissus

étoilé a fait son effet :

1 déco table (9a)

 

 

 

1 déco table (9b)

 

Passons au repas maintenant !

 

 

En entrée :

Foie gras, toasts, avec une confiture de figues !

2 repas

 

 

LE PLAT :

Un carri Vieille rouge Ananas

(Vieille rouge est un poisson tout rouge :

un délice, sa chair est tendre !)

vieille_rouge_a

 

accompagné de riz coco

et ratatouille ananas

2a repas

 

 

Un tiramisu à la vanille et chocolat

(ça c'est moi qui l'ai fait ! le reste du repas

a été réalisé par ma moitié !)

Un petite message pour My Sister (ta part t'attend !)

2b repas

 

 

 

2c repas

 

 

Le Père Noël a été généreux !

Ma petite puce a été comblée

Un couple Monsters High, Rollers,

Barbie, une radio/cd Barbie

Un puzzle de 500 pièces Monsters High

3a cadeaux (7)

 

 

Pour mes grands, des vêtements et

dans le sapin ils ont pu découvrir

une enveloppe chacun avec de l'argent !

3b

 

 

Figaro a eu de la paté au saumon et du

papier cadeau pour jouer ! LOL !

3c cadeaux (5)

 

 

Ma moitié a eu un énorme bouquin sur

la pêche, avec de jolies photos et plein

d'astuces, une paire de chaussures de randonnée

et une casquette !

 

Pour ma part, j'ai eu un super cadeau

Une "cuttlebug"

de quoi embosser et couper pour

faire de jolie carte !

J'ai eu aussi un bon d'achat

au "couleurs du temps"

(un magasin où je trouve tout ce

que j'aime en matière de scrap !)

3d

 

 

 

3e

 

 

Voici quelques photos des yeux qui brillent

 

 

4 cadeaux (1)

 

 

 

4 cadeaux (2)

 

 

 

5 cadeaux (4)

 

 

 

6 cadeaux (6)

 

Mais ce n'est pas tout !

Une petite vidéo (1minute 18)

pour que vous puissiez voir ce qui

se passe, sur toute l'Ile, à 0h00

à Noël !

j'ai fait comme j'ai pu pour

filmer de chez moi mais mon APN

n'aime pas la nuit !!!!

En tous les case, prenez le temps

la montagne était à la fête !

 

 

 

 

abie (4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un dernier coucou de 2012 vous etes resplendissant et quelle jolie table ton menu me fait saliver je parle meme pas du pere nono qui vous as tous bien gaté .merci pour cette petite video à la reunion la bonne humeur regne on dirait bien .je te fait de gros gros bisous bonne fin d'année bon reveillons et à l'année prochaine
D
de belles photos qui renvoie toute la joie l' amour la bonne humeur,<br /> <br /> j' ai pensée a toi j' ai fais du rougail saucisses avant hier hum!!! un délice quand je vois tes plats les souvenirs reviennent et quand j' ai vue ta vidéo c' est vrai que c' est festif chez toi !! je te fais beaucoup de bisous a bientôt bonne année
C
COUCOU VALIE, je viens te passer un petit bonjour pour te souhaiter un bon dimanche et une bonne fin d'année 2012 (réveillon ????). je me trompais completement dans le décalage horaire, je pensais qu'en hiver on passait de 2h a 1h ...mais c'est l'inverse !!!! (je suis nul !!!). pour les voeux on attend 2013. passe une bonne journée, bisous, maurice.
M
coucou ma valie <br /> <br /> quoi de mieux de passer un super noël avec ceux que l'on aime .....<br /> <br /> Tu as bien raison d'en profiter !!!!<br /> <br /> pleins de gros bisous , ma douce <br /> <br /> mamietitine
R
Bonjour Valie<br /> <br /> il y a 10 grand parcs et une vingtaine de plus petit dans Canton<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité