Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
30 décembre 2012

DANS MA B.A.L KITTY ANGE

 

 


New Year Countdown

 

2211261_67ede

 

Hier, dans ma Bal, j'ai reçu une très jolie

carte de ma Copinaute

KITTY ANGE

ICI


Allez lui rendre visite sur son joli blog...

j1ml55xw

 

 

 

Sans titre 17

 

 

 

e1b10b99

Moi aussi, je te souhaite à Toi

Ainsi qu'à toute ta famille

TOUT LE BONHEUR DU MONDE

POUR 2013 !

a6ced44d4cd26f68ea0ed5509dd35b9f

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Valie<br /> <br /> Comme promis pour l janvier j’ai mis une photo du mariage !!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises je te retrouve après ma pause forcée à très bientôt<br /> <br /> Qing&René
B
trés jolie carte <br /> <br /> Kitty ange est adorable
M
bravo à Kitty ange, que tu es aimée ma petite Valérie, ce n'est qu'un juste retour des choses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyn
K
De rien au plaisir, j'ai fias une carte de moi même au lieu d'une carte de l'île vu que nous y habitions ça n'aurait pas été super hihi, heureuse qu'elle soit vite arrivée bisous ma belle♥encore tous mes vœux pour 2013 ♥
M
elle est adorable la miss!!! bisousma belle
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 404
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité