Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
3 janvier 2012

NOTRE NOUVEL AN.....

1

 

 

Comme Promis voici en photos et vidéos

Notre Réveillon du Nouvel An

qui s'est déroulé sur le Lagon de L'Ermitage

 

2

les illustrations et gifs

viennent de chez MamieTitine

ici

 

 

INSTALLATION DE NOTRE CAMPEMENT

SOUS LES FILAOS

DES 8H00 DU MATIN LE 31 DECEMBRE 2011

3

 

 

4

 

 

5

 

NOUS N'ETIONS PAS LES SEULS

environ 30000 PERSONNES ATTENDUES

7

 

EN ATTENDANT LE REVEILLON.....

EAU A 30°C !

8

 

 

9

 

 

14

 

 

34

 

 

10

 

 

11

 

 

12

 

 

L'AMBIANCE MONTE.....

13

 

 

ET CA DEMARRE !

15

 

 

16

 

AU REPAS :

MEDLEY DE SARCIVES, BOUDINS CREOLES, ROTI DE PORC FARCI,

ACHARD DE LEGUMES CREOLES, ACHARD DE LECUMES A L'INDIENNE.

APRES TOASTS DE TOUTE SORTE A L'APERO !

17

 

APRES LE REPAS,

INSTALLATION SUR LA PLAGE POUR LE DECOMPTE....

18

LANCEMENT D'UNE LANTERNE

EN PENSEE POUR NOS FAMILLES DE

METROPOLE....

 

CLIQUEZ ICI

 

20

 

ET L'APOTHEOSE.....

CLIQUEZ ICI

 

 

22

 

BAIN DE MINUIT.....

24

 

ENSUITE : DESSERT !

25

 

 

26

27

28

29

30

31

 

 

AU DODO : 6H00 DU MAT !

32

 

35

 

36

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU VALIE, je viens te souhaiter une bonne année, rien que du bonheur dans une eau a 30°, evidement on a du mal a imaginer !!!! allez blague a part, c'est marrant de regarder les articles passés. je te souhaite une bonne journée, gros bisous sous la flotte en correze, a bientot, maurice.
C
COUCOU VALIE, je viens te souhaiter une bonne année, rien que du bonheur dans une eau a 30°, evidement on a du mal a imaginer !!!! allez blague a part, c'est marrant de regarder les articles passés. je te souhaite une bonne journée, gros bisous sous la flotte en correze, a bientot, maurice.
M
BONJOUR LOUTE LA FAMILLE ?MA BELLE UN R2VEILLON COMME CA C EST LE PIED!!!! QUEL BONHEUR!!que de bonnes choses à manger, je te jure que là je prend 10k en plus une eau a 30degrés, chez nous c'est pas ça!!! il fait froid ou il pleut!!! jolie reveillon 2012 !!! chacun sa saison !! bisous ensoleillé d'aquitaine!!! ici beau temps !!les enfants font la grillage et legumes sur la plancha!!!! bisous et bon dimanche!!!!
M
Merci de ce partage ! Meilleurs voeux !
F
C'est magnifique de voir les lampions monter dans le ciel lorsqu'on habite dans les hauts ! Je n'ai pas encore réveillonné sur l'Ermitage, mais l'année prochaine, je viendrai peut être y prendre un bain de minuit !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à zot !
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 401
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité