Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
2 juillet 2012

J'AI ETE TAGUEE !

GIFTest-PhotoFiltre

j' ai été taguée! par

PAR Dane

son blog : "Dane et le Crochet"

 

66285_Serial_crocheteuses_Dane_et_le_crochet

 

Pour lui rendre visite, cliquez sur son gif ci-dessus

 

Un petit rappel des règles à suivre :

poste ces règles

écris 11 choses sur toi

réponds aux 11 questions posées par la personne qui t'a taguée

trouves 11 nouvelles questions pour les personnes que tu auras taguées

choisis 11 personnes et mets le lien de leur blog sur ton post

rends toi sur leur blog, et dis leurs qu'elles sont taguées

(ne faire aucun tag sans les prévenir)


 

text

1

 

AMOUREUSE

nous

Comme au Premier jour !

 

 

2

TENACE

informaticiens015

 

Limite obsessionnelle, Impossible de lâcher

ce que j'ai entrepris, quitte à recommencer

plusieurs fois !

 

3

 

ANGOISSEE

ch

 

Il faudrait que je consulte......

 

4

 

REVOLTEE !

 

3-63dca7

 

Je déteste toute forme d'inégalité, racisme, intolérance,

mensonge et trahison !

 

 

5

 

INSTINCTIVE !

 

Miki-Tajima

 

Je pressens certaines choses et, c'est rare

lorsque je me trompe !

 

 

6

 

GENTILLE !

21964b88

 

C'est ce qu'on dit de moi !

Je dirais plutôt Sincère

(Ainsi, si je dis des choses

agréables on me trouve gentille !)

 

 

7

 

J'ai une très bonne mémoire !

 

9

 

J'ai des souvenirs d'enfance qui

remontent à l'âge de mes 2 ans.

 

 

8

 

EMOTIVE !

 

 

g4rnjqcq

 

 

Je peux pleurer devant la beauté d'un Paysage,

une attention, une parole, des faits.

 

 

9

 

RIEUSE !

 

dcc7a70b07

 

Je suis très bon Public

et lorsque le fou rire me prend,

même toute seule, rien ne peut

l'arrêter.

 

 

10

 

OBSERVATRICE !

www

 

J'adore observer les gens, leur réaction

c'est très instructif !

 

 

11

 

IMPULSIVE !

 

l4mnwsbq

 

 

Je démarre au quart de tour

en bien ou en mal !

(mais je fais des progrès !)

 

596d04af

 

Maintenant, voici mes réponses aux 11

questions de Dane :

 

 

 

Aimes-tu les balades en forêt ?

 

sqsiidie

 

Oui, j'aime les balades en forêt mais pas toute seule,

je suis trouillarde !

 

Aimes-tu la montagne ?

spo_divers_063

 

J'aime la Montagne

(et sur mon île elle est vertigineuse

et Magnifique !)

 Mais, Je préfère l'Océan !

 

Tu es plus jeux de société

ou TV ?

 

chien_041

 

Je suis plus TV pour les documentaires

et les films à suspens et divertissements !

les jeux de société font aussi parti

de mes occupations familiales

lors de pique-nique ou à la plage !

 

Tes livres préférés ?

 

J'adore lire

Voici ma lecture actuelle :

papier-cadre-livre-200509-marron

Sans titre 4

 

Ta couleur préférée ?

mer_antilles_fond-300x187

J'ai une préférence pour le bleu dans toutes ses

nuances !

 

Tu es plutôt calme ou dynamique

et tonique ?

 

6479feda

Calme ?! certainement quand je suis

malade..... Pour moi, il faut que ça bouge !

 

Aimes-tu danser ?

 

personnages_danseurs001

 

Danser c'est ma Passion !

J'aurai voulu en faire mon métier....

 

Ton dernier CD écouté ?

 

207

J'adore Yannick Noah, Laurent Voulzy,

Zazie, Jason M'Raz, Mickael Jackson....

Attention ! Quand j'écoute : je chante

chanteurs023

!!!

 

Aimes-tu et suis-tu la mode

vestimentaire ?

 

mangas022

Je ne suis pas la mode..... J'achète

mes coups de coeur !

 

As-tu la main verte ?

 

animehorticulteur

Pas du tout !

Mais ici, ça pousse tout seul

(l'humidité et le soleil font le reste !)

 

Tu es plus fleurs ou plantes vertes ?

 

08

 

Peu importe, si c'est beau à regarder

J'aime ce que nous offre Dame Nature !

 

 

Je vais déroger à la dernière régle

je tague sans avoir demander

(manque de temps ! désolée !)

aucune obligation bien entendu !

 

MAMINOU

MA MALLE A TRUCS

KITTY ANGE

LES PASSIONS DE MIMI

BIBIEDEL

CARELI

DOMINO

ZOREILLE FANY 97440

LES PLAISIRS DE CELINE

LES BUFFETS DE BRIGITTE

MA-GER-DE

 

 

Voici mes 11 questions :

 

1°) Si tu étais sur une île déserte,

si tu n'avais qu'un seul objet à emporter,

ça serait quoi ?

2°) Si tu étais une fleur ?

3°) Si tu étais un animal ?

4°) Si tu devais recommencer ta vie dans un autre pays

ça serait lequel ?

5°) Pourquoi as-tu créé un Blog ?

6°) Qu'est-ce qui peut te mettre hors de toi ?

7°) Quel Acteur ou Actrice aimes-tu ?

8°) Quel est ton rêve le plus fou ?

9°) Que changerais-tu chez toi ?

10°) Associe un événement de ta vie au mot SOLEIL ?

11°) As-tu pris plaisir à répondre à mes questions ?

 

z

o6t6looh

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un personne vraie, belle à l'intérieur et à l'extérieur.... juste pour finaliser ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Marilyn
S
un ptit coucou en passant apres un peu de silence je rentre de vacances yesssssss des vacances tip top et elles sont tombé a pic vu que 4 jours plus tard jetais au bloc pour une rupture du tendon dachille rien de gravisime en somme mais immobilisation totale durant 2 mois plus tres douloureux bon assez parlé de moi je vois quon a pas mal de point commun je connais pas le 2 eme livre par contre le 1er fait partis lui aussi de mes lectures bisous pluvieux en bretagne l'été ne veut pas arriver
M
On te reconnaît bien dans ce questionnaire,<br /> <br /> tu ne triches pas, tu es vraie, tu es<br /> <br /> Une belle personne. Nous sommes fiers de toi.<br /> <br /> Petite citation ;<br /> <br /> " Le bonheur c' est lorsque vos actes sont en<br /> <br /> accord avec vos paroles" (GANDHI)<br /> <br /> BONNE JOURNEE GROS BISOUS
D
et bien ma belle des îles tu as repris l' autre adresse mail et je ne vois seulement ton poste qu' aujourd'hui!! prends celle de dane tu sais que je me retrouve beaucoup en toi c' est dingue ça !!<br /> <br /> merci d' avoir joué le jeu et si un jour je revenais sur ton île nous pourrions faire la fiesta car j' adore danser moi aussi chanter ça tu le sais , un gros bisous a ta petite famille bonne soirée
D
Ben voilà maintenant je sais tout de toi <br /> <br /> Merci de m'avoir tagué , je répondrai bien volontiers à tes questions <br /> <br /> gros bisous plein de fraicheur car le soir tombe tout doucement
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité