Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
13 janvier 2013

DANS MA B.A.L DANE

dd4fd25a

 

 

Une jolie carte, de jolis présents :

des cadeaux d'Amitié

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma B.A.L

Envoyés par mon Amie Dane

une sérial crocheteuse

Une Amie talentueuse qui mérite

qu'on la connaisse....

Je sais que certaines la connaissent

pour les autres, cliquez sur le gif ci-dessous

pour lui rendre visite :

 

 

CHAT

 

 

 Des boucles d'oreilles santiagues : j'adore !

b (2)

 

 

GIFTest-PhotoFiltre

 

 

 De quoi me faire mes boucles d'oreilles

et un joli tour de cou lacets et rubans

j'adore ce style !

b (3)

 

 

GIFTest-PhotoFiltre

 

 

 Le tout accompagné d'une jolie carte :

b

 

 

c

c (2)

 

 

2235337_a778e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou ma belle des îles je suis ravie que mes petits présents te plaise!! tu es une fidèle blogeuse alors tu le mérite gros bisous a très bientôt
V
bravo a ton amie qui a bien raison de te gater car tu le merites de par ta gentillesse<br /> <br /> bisous
R
Bonjour Valie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
R
Bonjour chère Valie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
M
Coucou ma VALIE!!!<br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE !!!!!<br /> <br /> Gros bisous gelés !!!! mais ensoleilléé dans mon coeur !!<br /> <br /> TON AMIE MARTINE
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité