Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
2 janvier 2014

ALERTE ROUGE 10H00

YoWindow.com Forecast by yr.no

 

301481587

 

 

ça y est nous passons en Alerte ROUGE

à partir de 10H00

 

BEJISA

Vient directement sur nous

Il va nous montrer son Oeil

donc Saint-Denis devient une ville Fantôme

 

Le ciel est opaque

Les vents soufflent fort

La pluie est violente

 

La radio annonce que les 15 prochaines heures

risquent d'être intenses......

 

IMAGE A 7H00 (heure locale) ce matin.....

1009999_773567379339981_995910844_n

 

Je vous tiendrai au courant....

Si je peux, sinon après

BONNE JOURNEE

ET BON COURAGE A TOUTE LA REUNION !

 

m6kt4y368

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tout va bien<br /> <br /> Bises
A
Tous aux abris .... je croise les doigts pour ton ile et les personnes surtout les plus défavorisées ... bisous, joëlle
C
nous pensons toutes à vous amies de l'autre bout de la France .....<br /> <br /> courage - BISOUS
N
Coucou ma Valie<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te faire mes meilleures voeux santé, bonheur 2014 à tout ta famille<br /> <br /> Ici il pleut, moche<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours comme ça en décembre, sur ton ils. ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas pas travailler<br /> <br /> J'espère que ça vas mieux le temps aujourd'hui. ?<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> Bisous du mouillé
S
Meilleurs voeux <br /> <br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous. Courage à tous et à toutes.
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 405
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité