Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
1 janvier 2014

BEJISA NOUS MENACE FORTEMENT

YoWindow.com Forecast by yr.no

IMG_0047

 

 

Bonjour les Ami(e)s

Nous nous préparons à accueillir

Béjisa.....

Nous sommes en alerte Orange

ce qui signifie

Ne sortir qu'en cas d'extrêmes

nécessités, s'approvisionner,

débarrasser tout ce qui pourrait

être emporté, protéger si besoin

l'habitation....

 

VOICI LA BÊTE :

cyclone-bejisa-13-path

20140101

 

 

Je reviens de prendre l'air

j'ai pris quelques clichés

que je vous les livre en brut....

IMG_0087

 

 

 

IMG_0050

 

 

 

IMG_0057

 

 

 

IMG_0083

 

 

 

 

 

IMG_0043

 

 

 

 

IMG_0045

 

 

 

IMG_0070

 

 

Le vent se force d'heure en heure

la Houle aussi

la pluie tombe dru et les gouttes

sont costauds

(je sais de quoi je parle,

j'ai pris la douche !)

 

Je souhaite bon courage

à tous mes compatriotes

et Soyez Prudents

 

Pour Information

 

1517694_792525034107943_882520100_n

INFO CYCLONE : la ville de Saint-Denis

met en service un

numéro unique d'urgence

à partir de 20h00. Appelez le 0262 40 04 04

2 centres d'hébergements

seront activés à partir

de 22h00 sur le chef-lieu :

un centre à Joinville pour les familles,

et une centre aux Deux-Canons

pour les sans-abris.

 

 

Vous comprendrez que je risque

de ne pas pouvoir passer sur vos blogs

mais je me rattraperai dès que possible....

 

IMG_0089

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense à vous et suis de très près les infos..... pas d'imprudence.... bisous<br /> <br /> Marilyn
M
je pense à vous et suis de très près les infos..... pas d'imprudence.... bisous<br /> <br /> Marilyn
H
A l'heure qu'il est je suppose que tu es loin de ton ordinateur, et que toute ta petite famille est à l'abri... du moins je l'espère. Donne nous vite de tes nouvelles, même rapidement, mais pour dire que tout va bien, une fois que ce sera passé !! J'espère que vous n'aurez pas à souffrir, ni trop de dégâts matériels à déplorer !! <br /> <br /> Je croise les doigts, et pense bien fort à vous. Gros Bisous
M
surtout rest à l'abri en métropole on suit l'évolution vous étes en alerte rouge<br /> <br /> PRUDENCE<br /> <br /> bisous <br /> <br /> mouty
F
Valie, je vais t'enguirlander (meme si c'est plus noel!!), rentre à la maison, si on n'a pas de photos, tant pis, mais mets toi à l'abri au lieu de prendre des photos!! non mais!! prenez soin de vous tous, ne sortez pas, bisous, on pense fort à vous
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 407
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité