Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
18 décembre 2013

LE JARDIN DE L'ETAT OU LE JARDIN DE NOEL !

 

 

Sans titre 3

 

 

Il fallait aussi que mon blog

sur mon île soit de la fête,

donc il va reprendre petit à petit du service...

 

 

Aujourd'hui, nous sommes allés nous

promener au Jardin de l'Etat

(Parc de Saint-Denis)

sous une chaleur étouffante et un

ciel menaçant.....

 

Un cyclone à un peu + de 1000 km

nous enferme dans une étuve....

 

Alors c'est parti pour la visite,

Le Jardin de l' Etat

s'est paré de Noël

et, cette année, la déco générale

a pris des airs d'Asie

et je trouve ça très joli !

 

 

 

0

 

 

 

0 (1)

 

 

 

0 (2)

 

 

 

0 (3)

 

 

0 (8)

 

 

 

0 (4)

 

 

 

0 (5)

 

 

 

0 (6)

 

 

 

0 (7)

 

 

 

0 (9)

 

 

 

0 (10)

 

 

 

0 (11)

 

 

 

0 (12)

 

 

La créche attend patiemment

le Jour J....

 

 

 

0 (13)

 

 

 

0 (14)

 

 

Des manéges aussi !

ma puce s'est tenté aux autos tamponneuses...

 

 

 

0 (15)

 

 

 

0 (16)

 

 

Une patinoire artificielle

(pourquoi artificielle ?..... Devinez !)

0 (17)

 

 

 

 

Des jeux gonflables

pour amuser les plus petits,

tandis que les parents s'affalent

sous les arbres à la recherche d'une

improbable fraîcheur !

 

 

 

0 (18)

 

 

De Jolies mises en scène

de Noël sous les cocotiers...

 

 

 

0 (19)

 

 

 

0 (20)

 

 

Et le parc au milieu de toutes ces

animations qui resplendit....

 

 

 

0 (21)

 

 

 

0 (22)

 

 

 

0 (23)

 

 

 

0 (24)

 

 

 

0 (25)

 

 

 

0 (26)

 

 

Aller je pose pour

vous....

au pied d'une cascade....

 

0 (27)

 

 

Et puis je termine mon billet

avec un coeur exotique

Rien que pour vous

car je suis heureuse de vous

retrouver chez moi !

 

 

 

0 (28)

 

91115580

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU VALIE, un petit bonjour ce lundi, ça y est je me pause avec mes dernieres photos d'iris jaunes....jolie petite fete et de belles decos...mieux decoré qu'a meyssac, rien, pas une déco, nous ne sommes que 2 a avoir mis des guilandes lumineuses en exterieur !!!!! au passage, je ne reçois plus tes notifications d'abonnement a ta news, comme cette article dont je n'ai pas été informé... Passez tous de joyeuses fetes de NOEL, gros bisous, maurice
C
COUCOU VALIE, un petit bonjour ce lundi, ça y est je me pause avec mes dernieres photos d'iris jaunes....jolie petite fete et de belles decos...mieux decoré qu'a meyssac, rien, pas une déco, nous ne sommes que 2 a avoir mis des guilandes lumineuses en exterieur !!!!! au passage, je ne reçois plus tes notifications d'abonnement a ta news, comme cette article dont je n'ai pas été informé... Passez tous de joyeuses fetes de NOEL, gros bisous, maurice
M
très heureuse de pouvoir t'envoyer mes vœux de tendresse et d'amitié pour toi et ceux que tu aimes. Je pense bien à vous.<br /> <br /> Merci de ces merveilles que tu fais découvrir<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Marilyn
M
Coucou ma grande ! Un bien jolie jardin comme on aimerait en voir chez nous. Mais ici les gens ne sont pas très festif, l'ambiance manque un peu. Nous pensons bien à vous. Gros bisous de nous 5 à vous 5.
M
Merci pour cette belle découverte de ton île, j'ai une amie qui vient de la réunion, elle va être heureuse en voyant ton blog <br /> <br /> Bises
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité