Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
12 novembre 2013

NAN MAIS HALO QUOI !!!!!!

 

HALO DE LUMIERE

 

 

Et oui je réveille un peu mon blog

pour vous faire partager ce que j'ai

vu au-dessus de ma tête ce midi !

 

Un Halo autour du soleil

HALO DE LUMIERE

 

 

ce n'est pas la première fois que nous

observons ce phénomène dans notre ciel

voici quelques explications....

HALO DE LUMIERE (2)

 

 

 

 

Je vous laisse avec ce superbe gif

de chez Mamie Titine

 

HALO DE LUMIERE (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est la première fois que je vois ce phénomène, la nature est si belle quand on sait la regarder.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sunny
S
C'est la première fois que je vois ce phénomène, la nature est si belle quand on sait la regarder.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sunny
P
Bonjour Valie, une petit coucou pour te remercier de ton passage et de tes commentaires fort sympathiques...Bises et à bientôt pour de nouveaux poèmes...
M
c'est superbe <br /> <br /> merci à toi pour ce partage <br /> <br /> bisous bisous
B
bonjour <br /> <br /> c est superbe <br /> <br /> je ne connaissais pas ce phénoméne merci de nous en faire profiter <br /> <br /> bonne fin de journée bises
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 401
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité