Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
25 octobre 2013

UN PETIT TOUR AU MARCHE ET AU-REVOIR !

 

 

7

Bonjour les Ami(e)s

Je vous accueille avec cette très jolie création

de mon Amie Catétoile (ICI)

 

 

Je vous emmène visiter les deux marchés

de SAINT-DENIS

Le Grand Marché (créations réunionnaises et

Malgaches)

Le Petit Marché (fruits et légumes)

Vous avez été nombreux à me réclamer

ces images !

Je vous les offre et je vous dis Au-Revoir

 

En effet, je mets mon blog en Pause

Indéterminée, je n'ai plus le temps de rien

mais mon second blog continue,

consacré à mes créas

VALIE CREATIONS

 

Je reviendrai un jour ou l'autre

pour quelques

petits reportages  en passant mais

pas souvent....

Je vous remercie pour votre fidélité

et votre attention....

Je vous dis à Plus

Venez me suivre sur mon autre blog

si le cœur vous en dit !

 

Pour continuer à découvrir

Mon Ile

Je vous conseille deux blogs

(si vous ne les connaissez déjà...)

Fany vous y accueillera avec gentillesse,

avec de jolies photos, textes, annecdotes

et recettes réunionnaises !

FANY A L'ILE DE LA REUNION

et

 

ALLAMANDA A LA REUNION

 

 

Et maintenant allons au marché !

 

8

 

LE GRAND MARCHE

GRAND MARCHE

 

 

 

GRAND MARCHE (3)

 

 

GRAND MARCHE (4)

 

 

 

GRAND MARCHE (5)

 

 

 

GRAND MARCHE (6)

 

 

 

GRAND MARCHE (7)

 

 

 

GRAND MARCHE (8)

 

 

GRAND MARCHE (9)

 

 

 

GRAND MARCHE (10)

 

 

 

GRAND MARCHE (11)

 

 

 

GRAND MARCHE (12)

 

 

 

GRAND MARCHE (13)

 

 

GRAND MARCHE (14)

 

 

 

H

 

 

LE PETIT MARCHE

 

 

 

PETIT MARCHE

 

 

 

PETIT MARCHE (2)

 

 

 

PETIT MARCHE (3)

 

 

PETIT MARCHE (4)

 

 

 

PETIT MARCHE (5)

 

 

 

Q
R

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou VALIE, un petit bonjour en ce vendredi, j'espere que vous allez tous bien. je vous souhaite de meme un bon weekend end. pour l'aigle...ce n'est pas le bon, celui de ton com est l'aigle vocifère ou aigle pecheur africain, l'embleme de usa est l'aigle pygargue a tete blanche (il y a au moins 2 photos sur mon blog) mais pas facile de refaire le boulot pour changer de blog. et j'avoue que j'en ai un peu marre !!! et pour les fleurs c'est pire j'avais tout refais par couleur, et juste a la fin je demenage sur eklablog (ceci dis bien 100 fois mieux que centerblog). bisous de correze, a bientot, maurice
B
j adore les marché c est notre dada préféré quand nous sont en vacanses<br /> <br /> humer les sentent diférants et eblouir nos yeux de couleurs dépaysantes ton marché nous plairai folement<br /> <br /> biss ma valie
P
Oh quel dommage !!! Mais je comprends tout à fait car actuellement je me pose la question d'ouvrir un autre blog sur un sujet différent et comme je passe déjà beaucoup de temps sur celui-ci, la décision demande réflexions !!! <br /> <br /> En tout cas, merci pour ce partage, j'irai faire un tour aux adresses indiquées...Bises à bientôt
J
Merci pour ces images colorées ! Tu as bien raison, j'ai fait le même choix que toi, m'éloigner un peu mais je viendrai te faire quelques coucous sur ton autre site alors.
M
ouahhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> merci à toi pour ces photos <br /> <br /> j'adoooooooooooore ces haut en couleur et certainement en odeur <br /> <br /> il est vrai que l'on passe beaucoup de temps sur l'ordi <br /> <br /> la preuve moi je suis en retard de partout <br /> <br /> bisous bisous
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 405
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité