Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
1 octobre 2013

LA REVUE DE PRESSE DE VALIE DU 15 AU 30 SEPTEMBRE 2013

ScreenSaver Forecast by yr.no

 

00

 

 

Bonjour,

J'espère que vous allez tous très bien !

Nous voici déjà pour notre rendez-vous de la presse de chez moi

culturelle et événementielle...

Merci de votre fidélité, de vos commentaires, remarques

qui nourrissent mon blog et provoquent les échanges que j'aime tant !

(un petit détail : lorsque vous déposez votre commentaire,

n'omettez pas de remplir la case adresse mail

(qui n'apparait qu'à mes yeux) ça facilite mes réponses

que je fais toujours en privé ! MERCI !)


Je vous laisse à ma revue de Presse !

 

 

leeloo_bar134

 

16 SEPT 1

 

 

 

16 SEPT 2

 

 

 

16 SEPT 3

 

 

 

16 SEPT 4

 

 

 

16 SEPT 5

 

 

 

16 SEPT 6

 

 

 

16 SEPT 7

 

 

 

16 SEPT 8

 

 

 

oo1

 

 

 

16 SEPT 9

 

 

 

16 SEPT 92

 

 

 

16 SEPT 91

 

 

leeloo_bar144

17 SEPT 1

 

 

 

17 SEPT 2

 

 

 

17 SEPT 3

 

 

 

 

 

leeloo_bar135

Je n'ai pas oublié le 18  et le 19 Septembre

c'est juste que les infos ne rentraient pas dans

le cadre de ma revue de Presse !

 

leeloo_bar135

 

 

 

 

 

leeloo_bar141

20 SEPT 1

 

 

 

20 SEPT 2

20 SEPT 3

 

 

 

20 SEPT 4

 

 

oo1

 

 

 

20 SEPT 5

 

 

 

 

 

leeloo_bar179

21 SEPT 1

 

 

 

21 SEPT 2

 

 

 

21 SEPT 3

 

 

 

leeloo_bar180

22 SEPT 1

 

 

 

22 SEPT 2

 

 

 

22 SEPT 3

 

 

 

leeloo_bar185

23 SEPT 1

 

 

 

23 SEPT 2

 

 

 

23 SEPT 3

 

 

 

23 SEPT 4

 

 

oo1

 

 

 

23 SEPT 5

 

 

 

23 SEPT 6

 

 

 

leeloo_bar142

24 SEPT 1

 

 

 

24 SEPT 2

 

 

leeloo_bar177

25 SEPT

 

 

 

25 SEPT 1

 

 

 

 

oo1

 

 

 

25 SEPT 2

 

 

 

25 SEPT 3

 

 

oo1

 

 

 

25 SEPT 4

 

 

 

ZZ

 

 

leeloo_bar129

27 SEPT (1)

 

 

 

27 SEPT (2)

 

 

 

27 SEPT (3)

 

 

oo1

 

 

 

27 SEPT 4

 

 

 

27 SEPT 5

 

 

oo1

 

 

 

27 SEPT 6

 

 

 

27 SEPT 7

 

 

 

leeloo_bar133

28 SEPT (1)

 

 

 

28 SEPT (2)

 

 

 

28 SEPT (3)

 

 

 

leeloo_bar190

29 SEPT (1)

 

 

 

29 SEPT (2)

 

 

 

29 SEPT (3)

 

 

 

ligne_monstre

30 SEPT (1)

 

 

 

30 SEPT (2)

 

 

 

30 SEPT (3)

 

 

oo1

 

 

 

30 SEPT (4)

 

 

Aux dernières nouvelles, de la NASA il s'agirait

du dégazage d'un satellite (???)

30 SEPT (5)

 

 

oo1

 

 

 

30 SEPT (6)

 

 

 

30 SEPT (7)

 

 

 

z bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut te saluer bien bas, Valie, pour toutes ces recherches au jour le jour et ces photos! c'est un travail (non, parce ce que çà te plaît beaucoup de faire çà!) mais une tâche assez prenante sur ton temps au quotidien et pour çà merci encore!<br /> <br /> Gros bisous! il fait gris et la température baisse! <br /> <br /> Ghislaine
F
Coucou ma Valie<br /> <br /> Oh que non on ne s'ennuie pas sur notre belle île d'adoption hein ma Valie et grâce à ta superbe revue de presse très bien faite et avec une magnifique présentation des photos j'en apprends, près de chez moi au Colosse il y avait la fête du cheval houps je ne savais même pas !!!! De jolies photos de la journée du patrimoine et tout le reste de ta revue est splendide. Au fait tu l'as vu toi le halo, moi non je l'ai su après et j'ai essayé d'en revoir un mais rien snif !!!!! Merci pour ton gentil passage. Bon AM ma belle, ici çà y est la chaleur est rentrée et ce jour pas de vent un beau soleil, il fait chaud çà sent l'été sur notre île et tj la sécheresse et tu as entendu on va avoir sur toute l'île des restrictions d'eau, on fera avec, car c'est pas cette averse de ce matin tôt qui a mouillé le jardin pfittt !!!! Gros bisous ma belle.<br /> <br /> Fany
C
COUCOU VALIE, je viens te souhaiter un bon vendredi. je lis que tu as subit des soucis informatiques !!! c'est vraiment le genre de truc rageant !!! c'est là ou on mesure notre déendance a cette societe de consommation !! mais comment faisaient les anciens !!! BON J'AI LA REPONSE MAIS PAR DECENCE JE NE PEUX PAS L'ECRIRE, TANT PIS. Gros bisous sous les orages ce matin. maurice
C
COUCOU VALIE, je viens te souhaiter un bon vendredi. je lis que tu as subit des soucis informatiques !!! c'est vraiment le genre de truc rageant !!! c'est là ou on mesure notre déendance a cette societe de consommation !! mais comment faisaient les anciens !!! BON J'AI LA REPONSE MAIS PAR DECENCE JE NE PEUX PAS L'ECRIRE, TANT PIS. Gros bisous sous les orages ce matin. maurice
I
un bel article !<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> bisous
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité