Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
15 juillet 2013

LA REVUE DE PRESSE DE VALIE DU 1ER AU 15 JUILLET 2013

 

2539037_9dc12

 

Bonjour tout le monde !

Voici ce qui s'est passé dans mon île


du 1er au 15 JUILLET 2013

 

wf47dfqp

 

1 JUILLET0

 

 

1ER JUILLET

 

 

1ER JUILLET2

 

wf47dfqp

 

 

2 JUILLET 1

 

 

2 JUILLET 2

 

 

2 JUILLET

 

wf47dfqp

 

 

3 JUILLET 1

 

 

3 JUILLET 2

 

 

3 JUILLET

 

 

3 JUILLET3

 

wf47dfqp

 

 

4 JUILLET 1

 

 

4 JUILLET 2

 

 

4 JUILLET 3

 

 

4 JUILLET

 

wf47dfqp

 

 

5 JUILLET 1

 

 

5 JUILLET 2

 

 

5 JUILLET

 

 RECTIFICATION LA VIDEO SE TROUVE SOUS L'ARTICLE !

5 JUILLET3

 

 

 

wf47dfqp

 

 

 

6 JUILLET 1

 

 

 

6 JUILLET

 

 

 

6 JUILLET2

 

 

wf47dfqp

 

 

 

7 JUILLET 1

 

 

7 JUILLET 3

 

 

7 JUILLET

 

 

7 JUILLET2

 

wf47dfqp

 

 

8 JUILLET 1

 

 

8 JUILLET 2

 

8 JUILLET3

 

 

8 JUILLET

 

wf47dfqp

 

 

9 JUILLET 1

 

 

9 JUILLET 2

 

 

9 JUILLET

 

 

9 JUILLET3

 

wf47dfqp

 

 

10 JUILLET 1

 

 

10 JUILLET 2

 

 

10 JUILLET

 

 

wf47dfqp

 

 

11 JUILLET 1

 

 

11 JUILLET 3

 

 

11 JUILLET2

 

 

11 JUILLET4

 

wf47dfqp

 

 

12 JUILLET 1

 

 

12 JUILLET 2

 

 

12 JUILLET 3

 

 

12 JUILLET 4

 

wf47dfqp

 

 

13 JUILLET

 

 

13 JUILLET2

 

 

13 JUILLET3

 

wf47dfqp

 

 

14 JUILLET

 

 

14 JUILLET2

 

 

14 JUILLET3

 

 

14 JUILLET4

 

wf47dfqp

 

 

15 JUILLET

 

 

15 JUILLET3

 

 

2ckcsb7t

Y

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou VALIE, je passe te faire un petit bonjour en cette fin de journée, et avant de partir pour 48h au CHR de limoges pour queques examens. je te dis donc a bientot, gros bisous, maurice
C
coucou VALIE, je passe te faire un petit bonjour en cette fin de journée, et avant de partir pour 48h au CHR de limoges pour queques examens. je te dis donc a bientot, gros bisous, maurice
Z
Je tenais aussi à ta répondre ma Valie car je ne suis pas du tout mais pas du tout d'accord avec le com d'Accropol et tu as bien répondu ma Valie ainsi que Vanille. Je tiens également aussi à donner mon avis et ma réponse au com de ce Monsieur du Canada :<br /> <br /> Au Canada aussi il y a hélas du négatif comme partout dans le monde, Valie pratiquement tout le temps, comme j'essaye de le faire aussi, habitant moi-même cette belle île de la Réunion depuis 1995, parle plutôt en positif et montre les merveilles de notre île qui est merveilleuse donc votre critique est malvenue, car Valie comme elle l'a si bien dit fait une revue de presse et hélas il n'y a pas que "tout le monde est beau tout le monde il est gentil" il y a aussi comme partout des assassinats, des tragédies etc..... et si vous achetez le journal dans votre pays vous verrez qu'il y a des drames.... c'est la vie et comme le dit si bien Vanille il n'y a aucun endroit au monde où on est en sécurité !!! mais au moins à la Réunion on a un mélange harmonieux de races, de couleurs de peaux, de culture, de religion etc... et tout ce beau monde s'entend à merveille et respecte ses différences.<br /> <br /> Pour en revenir au drame de la petite puce qui hélas a été tuée par un requin, j'ai toujours su qu'à cet endroit de ST PAUL c'était dangereux et que nous avons le lagon pour se baigner, alors hélas l'imprudence là ce fut le cas, il y a toujours eu des requins à la Réunion alors pourquoi les embêter à ces endroits alors qu'il y a des plages où il n'y a aucun danger où on voit la transparence de l'eau et les beaux petits poissons comme l'Hermitage.... Je soutiens 100 % Valie qui parle avec amour de notre belle île mais une revue de presse çà veut dire ce que çà veut dire, du positif et du négatif, donc continue ma Valie car tu l'aimes comme moi notre belle île d'adoption qui est magnifique et idyllique mais comme partout il y a des drames et cela n'empêchera en aucun cas les touristes de venir et d'ailleurs j'en connais plusieurs sur la blogo qui viennent en vacances en fin d'année, car nous avons l'intérieur de l'île qui est magnifique comme nos 3 cirques et pas que.... Bon dimanche ma belle et gros gros bisous et continue à nous parler de notre belle île comme tu sais si bien le faire.
V
coucou valie<br /> <br /> merci pour cette revue de presse,il s'en passe dit donc des choses dans ta petite ile,incroyable!!!c'est super ces feux que tu as mis comme cela on sait tout de suite si c'est une bonne nouvelle,moyenne ou mauvaise.je viens de lire le dernier com lol cela me fait bien rire car en fait il n'y a aucun endroit sur terre ou tu es en pleine securité a part peut etre chez toi enfermé a double tour(et encore!!!!)dommage qu'il ne retienne que le negatif,moi pour ma part j'adorerai venir voir ton petit coin de paradis,une belle faune et une belle flore,des gens sympas comme toi bref pourquoi s'arreter a ce que disent les journeaux,c'est de partout pareil!!!!!!! mais les gens par chez toi sont chaleureux,pleins de joie et je parle de toi en particulier rempli de gentillesse,alors oui il faut aller visiter la reunion et ne pas s'arreter a cette revue de presse................moi des que possible j'irai et je serai vraiment heureuse,pour les requins il y a bien d'autres endroits ou c'est dangereux mais en se posant la bonne question,ne serait ce pas de notre faute a nous humains si ces pauvres requins nous attaquent?????peut etre abusons nous de leur milieu et abimons nous ce que la terre nous donne non???une petite remise en question serait de temps a autre pas mal!!!!<br /> <br /> gros bisous valie et merci de nous faire decouvrir de l'interieur ton paradis
A
Étant étranger et potentiellement un touriste (je suis du Canada Francais), je dois vous avouer que votre Blog m`inquiète. Violence,vol,etc dans le négatif me positionne dans un état de non fiabilité chez vous. C`est malheureux que ce soit ainsi, mais je vais vérifier des vacances ailleurs. Je cherche des vacances là oû je pourrais me mêler à la population en toute sécurité, là où je pourrais échanger en toute confiance...mais ce ne sera sûrement pas chez vous.
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité