Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
4 juin 2013

IL NEIGE A LA REUNION....

 

221112-femme-en-bleu

 

Bonjour et Bienvenus !

Après un Week end très reposant et très ressourçant

offert par ma Moitié !

(des photos bientôt ici même !)

a4e1372a

 

Je ne pouvais pas attendre ma revue de Presse

du 15 JUIN pour vous parler d'un événement

météorologique rare sur notre Ile !

Je vous rappelle que nous, nous sommes en

Hiver Austral

(chez nous deux saisons : ETE = 6 mois

et HIVER = 6 mois)

 

7bb00c90

Sans titre 1

 

 

5578930-8320172

 

Voici une vidéo, de quelques secondes, prise sur YOUTUBE

Parue aujourd'hui


 

 

GIFTest-PhotoFiltre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui, j'ai vu ça à la télé...Rare mais vrai...<br /> <br /> J'adore ton blog...Merci pour ce partage...Bises
Q
eh ben voila, tu as tellement espéré...tu as eu de la neige ....hihihi...<br /> <br /> bzz et douce soirée.
B
extraordinaire ont aura tout vu enfin je crois hiiiiii
M
Au moins le piton des neiges méritait son nom, lol. J'ai bien aimé la musique sur le petit film, lol. Qu'est-ce que j'aimerais y retourner, lol. Bonne soirée, bisous MB2
B
ça doit être trés rare à la Réunion <br /> <br /> ça doit être un événement elle est venue de nos montagnes vous faire un petit "coucou" lol<br /> <br /> bonne journée bisous
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 405
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité