Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
26 mai 2013

OH MON BATEAU OH OH OH..................

 

 

6f5da14d

En ce jour de fête des Mères

je ne pouvais pas laisser mon blog silencieux.

C'est pourquoi, je vous offre quelques photos de Bateaux

pêle-mèle prises de la plage du Lagon de l'Ermitage !

 

DSCN2094

 

 

 

DSCN9541

 

 

 

DSCN9547

 

 

 

DSCN9549

 

 

 

DSCN9551

 

 

 

DSCN9554

 

 

 

DSCN9562

 

 

Tiens tiens mais je les connais ces deux là ????

ERMITAGE (29)

 

 

C'est mon Mari et ma Petite Puce

qui reviennent d'avoir vogué au dessus-des coraux pour

admirer les poissons multicolores !!!

ERMITAGE (31)

 

 

Je termine par cette sublime création

de mon Amie Catétoile

ICI

948809maman1

et par ma création bannière pour l'occasion

A retrouver sur mon blog Valie Créations ICI

BAN Fête des Mères

 

 

671493bettyboopdentelledelunegif57

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Valie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
I
très jolis photos <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> grosses bises
V
Bonjour Valie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
V
Bonjour Valie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
C
COUCOU VALIE, une petit bonjour sous la flotte a nouveau (hier soleil mais ça n'a pas duré plus d'une journée), c'est désespérant !!!! ça doit etre super de faire du canoé au dessus des poissons coraliens, ils sont tellement magnifiques !!!! bon dans une semaine je pars pour ma cure dans les alpes et je rentre vers le 5 juillet. je pense que je n'arriverai meme pas a commencer ma partie camargue !!! enfin on verra. je te souhaite une bonne journée, bisous, maurice
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 401
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité