Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
25 mars 2013

En attendant de découvrir MAFATE....

 

 

11cef5bf3

 

BONJOUR LES AMI(E)S

Ma randonnée ayant été annulée à cause des prévisions de Météo France....

 

Pluies et orages annoncés !

et au final rien ! Pffff

 

En attendant d'arpenter les sentiers Mafatais

voici un reportage de TF1

qui suit le facteur de Mafate !

 

En cliquant sur la vidéo, vous serez redirigé sur une autre page

et, bien sûr, la vidéo est précédée de quelques pubs !

ça vaut le coup je vous assure....(3 minutes)

 

 

 

671493bettyboopdentelledelunegif57

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RECOUCOU MA VALIE !!<br /> <br /> Va sur mon blog j'ai fait comme j'ai pu !!!<br /> <br /> Bisous MARTINEV33
M
Ma petite Valérie<br /> <br /> merci pour ta cybercarte et ce reportage ; rien à dire, nous ne prenons pas assez le temps d'écoute, de regarder.... et pourtant, c'est ce qui fait notre paix intérieure et notre équilibre.... tendresse<br /> <br /> Marilyn
C
COUCOU VALIE, un grand merci ce matin (03h00) pour ta cybercarte. je vous souhaite a tous des passer bonnes fetes et bon weekend de paques. gros bisous sous la pluie de correze. on n'en sort pas !!!!!! maurice
B
quel courage il en faut des bonnes jambe alors ma valie courage pour ta futur randonné moi j aimerai bien venir et le faire avec toi<br /> <br /> biss ma belle
C
allez ... à ton tour bientôt et on veut te voir faire plein d'exploits sportifs lors de la rando<br /> <br /> bises
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 401
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité