Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
22 mars 2013

Ce qui devait arriver....arriva

5af986ef11

 

La pluie tombe de façon diluvienne

et des menaces d'orage sont pressenties....

 

Un SMS vient de tomber la randonnée sur Mafate

est annulée et reportée

(j'espère que la nouvelle date nous permettra d'y participer)

 

A suivre

et Pause Annulée....

 

43fdf722

Pour ceux et celles qui visitent mes deux blogs,

je fais un copier/coller de ce message sur mon autre blog

donc inutile d'y aller !!!!

 

GROS BISOUS

4458770bon_week_end6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Valie<br /> <br /> il est très juste ton com<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi.<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
J
Zut, c'est pas de chance. J'espère que ce n'est que partie remise pour vous.
Q
oui, oui, de la pluie diluvienne, ne nous en parle pas...entre couvert, pluie, et....pluie....on a eu deux jours de soleil ....waow, c'est le maximum...j'ai froid, j'ai froid. L''humidité nous pénètre.<br /> <br /> bzz
Z
J'espère que tu as passé une bonne journée ma Valie, nous super on a passé la journée en pique nique à l'Ermitage, un temps superbe et du vent ce qui fait qu'il faisait bon sous les filaos. Bonne soirée ma Valie moi c'est avec THE VOICE j'adore. Gros bisous
N
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Ici gris est il anonce cette semaine de la neige.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne vacances à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en vacances jeudi 16 heure<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouss de la Suisse
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 407
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité