Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
22 mars 2013

UNE PAUSE

 

mafate

 

 

mafate

 

 

 

mafate (3)

mafate (4)

mafate (5)

mafate (6)

 

9uKrhv1363936561

mafate(6a)

 

 

mafate (7)

mafate (8)

mafate (9)

mafate (10)

mafate (11)

mafate (12)

mafate (13)

 

Je passe juste vous visiter aujourd'hui...... et à mon retour

petit à petit

mod_article48174793_50141ed7a17a6

bon-week-end-copie-1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Valie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
C
coucou ma LILLOISE préférée, un petit bonjour pour te souhaiter a toi et aux tiens, un excellent weekend pas trop mausade. bisous de brive, a bientot, maurice
R
Bonjour Valie<br /> <br /> très bonne balade à bientôt<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
B
bonne randonnée <br /> <br /> profites en bien ça doit être superbe à voir ces paysages <br /> <br /> Je vous souhaite du beau temps <br /> <br /> bisous à +
M
bonne randonnée ma belle <br /> <br /> et de belles photos à venir <br /> <br /> bisous bisous
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 401
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité