Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
13 mars 2013

UNE RENCONTRE QUI A ENSOLEILLE MA JOURNEE D'HIER

animacii_22

 

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Comme certains d'entre vous n'êtes pas abonné(e)s

à mon BLOG Valie Créations

Je vous fais un copier/coller

de mon article paru aujourd'hui....
pour vous raconter ma journée d'hier :

 

Je me suis rendue avec mon mari et ma petite dernière au Salon

sur l'Inde Authentique, armée de mon APN et bien décidée à tout mitrailler !

 

Et bien mes Amis des stands, deux sur l'Inde, rien de très intéressant !

Une dizaine de stands qui ne valaient même pas un regard !

Quelle déception !!!!! Pffff

Heureusement l'entrée était gratuite jusqu'à 15h00 !

 

Bon, c'est pas grave, il fallait qu'on aille à décathlon de Ste Suzanne

pour parfaire notre équipement pour notre randonnée prochaine

dans MAFATE !

Mais comme il était presque midi, direction dans une petite pizzeria

de la galerie marchande !

Nous nous installons et mon regard se porte sur un visage qui ne m'est pas

inconnu, un regard qui me regarde aussi par à coups !

NON MAIS C'est-y-pas vrai !

Une copinaute en VRAI DE VRAI !

Ben je me lève et Bisous et Blabla

et Photo et promesse de se revoir parce que là c'était trop court !

C'est ma Copinaute Adorée qui a 3 blogs sur notre Ile Merveilleuse

 

FANY A L'ILE DE LA REUNION

 

FANY A LA REUNION

 


ALLAMANDA A LA REUNION

 


Elle parle très bien de notre îl, en image, en chanson

en recette.... et qu'est-ce qu'elle est sympa !

Allez vite lui rendre visite ....

 

 

Sans titre 2

 

 

671493bettyboopdentelledelunegif57

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU VALIE, bon je voie que les andouilettes ne font pas recette !!!! j'espere que tu es dans le timing pour la rando du weekend .....et fais de belles photos .... je te souhaite une bonne journée, bisous, maurice
R
Bonjour Valie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
J
Quelle belle rencontre que celle-ci ! et fortuite qui plus est ! Je m'en vais de suite visiter ses blogs. Bises
R
Bonjour Valie<br /> <br /> beaucoup d'autres recettes seront en ligne<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
R
Bonjour Valie<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité