Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
21 décembre 2012

FÊT KAF, 20 désamb

2195897_db86e

Je vous souhaite la Bienvenue

avec ce superbe arbre de Noël

érigé à St Denis

 

Hier, nous sommes allés voir

le défilé de la fêt Kaf

FKSD (2)

 

Je vous montre tout d'abord les photos, puis,

si le coeur vous en dit, venez plonger

dans l'ambiance métissée de notre Ile Intense !

Je vous offre un résumé de 10 minutes,

haut en couleurs et en rythmes !

 

FKSD (3)

 

 

 

FKSD (4)

 

 

 

FKSD (5)

 

 

 

FKSD (6)

 

 

 

FKSD (7)

 

 

FKSD (8)

 

 

 

FKSD (9)

 

 

 

FKSD (10)

 

 

 

FKSD (11)

 

 

 

FKSD (12)

 

 

FKSD (13)

 

 

 

FKSD (14)

 

 

 

FKSD (15)

 

L'Hôtel de Ville de St Denis

en habit de lumière

 

FKSD (16)

 

Une des nombreuses illuminations de Noël

qui ornent les lampadaires de la Ville

de St Denis

 

FKSD (17)

 

 

Je vous laisse maintenant entrer au coeur même

de l'ambiance du défilé !

(admirez les enluminures des cocotiers en

début et fin de Vidéo)


 

2195993_960ed

(image trouvée sur le Net décorée par mes soins)

 

 

2195968_0774e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta réponse ma douce amie; GROS BISOUS DU COEUR
F
Bonjour Valie. Je passe te souhaiter une bonne journée de jeudi<br /> <br /> Gros bisous
F
Je te remercie infiniment de m'avoir envoyé un message sur mon e-mail.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une très belle journée de dimanche. <br /> <br /> Gros bisous tendre
F
Je te remercie infiniment de m'avoir envoyé un message sur mon e-mail.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une très belle journée de dimanche. <br /> <br /> Gros bisous tendre
F
Je voudrais tant aller chez nous à l'île de la Réunion.
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 405
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité