Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
10 décembre 2012

Décorations de Noël à St Denis de la Réunion

merrychristmas004

 

Voici quelques décos installées

à SAINT-DENIS de la Réunion

 

153d0e5c

A partir du 12, le jardin de l'Etat

sera transformé en véritable

village pour enfants de Noël...

Quelques décos sont déjà bien installées !

Hier, j'ai pu les photographier :

 

Sans titre 8 (2)

 

 

 

Sans titre 8

 

 

 

Sans titre 9 (2)

 

 

 

Sans titre 9 (3)

 

Sans titre 9

 

 

 

153d0e5c

 

LA CRECHE :

 

Sans titre 10

 

Voilà où sera installé

le Père Noël :

 

Sans titre 11 (2)

 

 

 

Sans titre 11 (3)

 

 

 

Sans titre 11 (4)

 

 

 

 

Sans titre 11 (5)

 

 

 

 

153d0e5c

 

 

LA RUE PIETONNE :

 

Sans titre 12 (2)

 

 

 

Sans titre 12 (3)

 

 

 

Sans titre 12 (4)

 

 

 

Sans titre 12 (5)

 

 

Jusqu'à venir vous montrer mon sapin

(j'essaierai de passer jusque là régulièrement

sur vos blogs !)

2178648_18299

 

 

Sans titre 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, merci pour ces images, tu as le sens du partage et nous partageons ton émotion<br /> <br /> <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> <br /> <br /> Marilyn
R
Bonjour<br /> <br /> en passant chez mon amie fany, un pti saut chez vous, super joli blog<br /> <br /> Je te souhaite un très bon WE<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
L
De très belles images de Noël, merci !!!<br /> <br /> Bisous !
A
C'est vrai qu'ici les décorations sont très belles, mais en Lorraine c'est encore plus lumineux beaucoup de maisons sont lumineuses et décorées comme on voit dans les films de Noël. Joyeuses fêtes ma douce Valie et de gros bisous très chauds, car ce soir pas de pluie, pas un brin de vent et chaud chaud. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Z
Et bé du coup t'as tout en double, çà bugge canalblog ce soir alors je rajoute une couche de gros bisous
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 407
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité