Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
14 novembre 2012

JOURNEE DU PATRIMOINE 2

2139535_c3a43

 

 

a

 

 

L'ENTREE

 

 

ent

 

 

 

entrée

 

 

 

esc

 

 

Montons à l'étage :

 

 

étage

 

 

 

étage3

 

 

 

étage 1

 

 

 

étage 2

 

 

Pour y découvrir la 

Salle des Mariages :

 

 

mariage

 

 

 

mariage1

 

 

Une Salle de Conférence :

 

 

s des fetes

 

 

 

 

s des fetes 1

 

 

 

 

s des fetes 2

 

 

De très jolis lustres :

 

 

 

lustre

 

 

 

 

lustre1

 

 

 

 

lustre 2

 

 

 

 

lustre 3

 

 

Ce jour-là une Expo

autour des tissus

et des couleurs :

 

 

eu

 

 

 

 

expo

 

 

 

 

expo 1

 

 

 

 

expo 2

 

 

 

 

expo 3

 

 

expo 4

 

 

 

expo 5

 

 

Ce bâtiment tourne

autour d'une très jolie

cour :

 

 

 

font

 

 

 

 

pat

 

 

 

 

patio

 

 

 

 

patio

 

 

Très joli bâtiment !

 

 

Sans titre 3

 

 

 saint_denis_hotel_ville_010002

(image prise sur le net)

 

p8a6vfsw

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Magnifique billet !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Q
Tu essaies souvent de m'envoyer du soleil par blogs interposés....je ne sais pas où il s'arrête mais il n'arrive jamais jusqu'à moi. hihihihi.<br /> <br /> bonne journée. bzz
M
Coucou ma chére Valie !! tres joli partage!! de beaux lustres ,de beaux plafonds!!tres belles images !!<br /> <br /> Ma belle la seule chose que tu ai pour le boulot c'est simplement de mettre ton patron en gréve!! lol!!<br /> <br /> Super beau temps chez toi!! de la chaleur !!! tu as de la chance !! pour nous soleil encore et températures (ne pas ce plaindre pour un 19 Novembre!!<br /> <br /> Bonne journée de lundi ma belle travail ou pas!!!!! <br /> <br /> Gros bisous ensoleillees ma Valie de ton amie Martine!!!
Z
Coucou ma belle. Tu sais que tes photos encadrées ainsi sont superbes et çà change de l'ordinaire et super d'avoir mis la photo ancienne comme cela on voit à quel point cela a changé. Je tâcherai d'y aller la prochaine fois surtout si on peut prendre des photos j'en profiterai. Merci pour ton gentil message et courage si tu bosses et sinon bon repos ma belle. Ici soleil de plomb et chaleur sont bien présents, que notre île est belle et que la vie est douce au soleil. Gros bisous
Z
Magnifique visite du patrimoine que tu as faite là ma Valie, quand je pense que je n'y ai jamais été, faudra que j'y aille car c'est trop beau, les lustres sont splendides et il y a vraiment de belles découvertes à voir et c'est très bien entretenu et ce bâtiment est très beau, merci pour cette belle découverte. Bon dimanche ma Valie et repose-toi bien, ici le soleil est radieux et il fait chaud chaud. Gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br /> PS :Désolée pour la newsletter qui n’aurait pas dû vous parvenir, car j’avais décoché la case « ne pas notifier les abonnés au blog » mais canalblog a buggé, étant donné que j’ai des problèmes pour centrer texte et photos c’est pour cela que j’avais édité, car en brouillon on ne voit rien, mais comme d’habitude mon nouveau message vous parviendra lundi (demain matin) à 3 H du mat heure métro et 6 H heure Réunion. Bon dimanche.
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité