Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
21 octobre 2012

LE GRAND RAID 2012 ENTRE JOIES ET TRISTESSES.....

1

 

Je viens vous donner des nouvelles

de la Diagonale des fous....

Un Bilan HEUREUX et TRISTE !

en quelques vidéos...

 

Voici  tout d'abord une vidéo

d'un survol des sommets que les raiders

ont traversés.....

 

Voici le Vainqueur De cette Diagonale :

KILIAN JORNET

 

Je terminerai par ce lien, en hommage

à Thierry Delaprez !

Triste nouvelle de ce grand raid

SUR INFO.RE

 

25r4d1qe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Impressionnant, magique, et grand respect<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> marilyn
Z
Merci ma Valie pour ton gentil com et je vois que mon amie Dany est venue te rendre visite, super, elle est très gentille et habite aussi ST-DENIS comme toi LOL ! Pour répondre à ton com : Oui c’est fait express ih ih ih !!!! y en a qui mettront des sorcières en gâteau moi je mets des doigts en apéro MDR ! J’irai y faire un tour un jour aux récréateurs, car j’y passe en voiture mais n’ai pas encore été voir. Cela doit être une superbe ambiance pour les jeunes. Il n’a pas fait trop chaud je trouve à cause du vent mais beau temps. Bonne soirée et de gros bisous
D
Bonjour Valie.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je félicite ce gagnant du grand raid, Killian JORNET.<br /> <br /> <br /> <br /> Je tire mon chapeau à tous les participants, arrivés ou pas ; ou à ceyux disqualifiés pour une raison d'horaires aux passages de pointage. C'est le règlement et ils ont tout de même droit, TOUS, au respect !<br /> <br /> <br /> <br /> Je présente mes sincères condoléances à l'épouse de Monsieur Thierry DELAPREZ. A leur fille restée en métropole. A toutes leur famille et connaissances ... Je ne sais pas s'il faut dire qu'il est allé au bout de ses limites après avoir entendu son épouse déclarer sur les ondes et à la télévision, que son époux était quelqu'un de très prudent ; qu'il n'aurait jamais mis sa vie en jeu s'il avait le moindre doute ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ne serait-ce pas plutôt, comme l'ont dit ses amis qu'il retrouvait aux points de ravitaillement, une erreur de parcours ? Il faut savoir qu'il faisait nuit noire. Et que là où il a fait sa chute est 1 endroit situé à droite du sentier qu'ils (les raideurs) devaient parcourir ! N'aurait-il pas pris à droite au lieu d'aller tout droit ?<br /> <br /> Nous verrons bien avec l'enquête ! Mais c'est tout de même triste !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens à présent te parler de choses sérieuses, imlportantes que tu as écrit dans ton com, lundi matin, juste après le mien chez notre Fany.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as dit : " " " " ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Et ce Brownies à la noix de coco, je note et je régalerai ma petite tribu dès que possible : ça c'est sûr ! " " " " ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Non, non, ma Valie, ça ne se passera pas comme ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout ceci pour te dire que je serais là pour un tout petit morceau de brownies à la noix de coco, quand tu le feras ! lol ! ! Je voulais juste te prévenir, c'est tout ! !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon assez plaisanter ... car j'espère bien que tu as compris que je voulais plaisanter. Quoique ? ? ? ? Je suis si imprévisible ...<br /> <br /> <br /> <br /> Aux tiens et à toutes(us) les copinautes qui passent te saluer sur ton joli (oui, il est bien joli) blog, je souhaite une très bonne journée, une excellente fin de semaine et je fais de groos bizouxxx ...<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (12h50)
B
petit coucou du mercredi<br /> <br /> biss ma poule
F
j'ai appris la triste nouvelle a la télé et j'ai pensé a toi tout de suite quelle malheur<br /> <br /> des fois le prix de la gloire est cher payé toute mes condoléances a sa famille <br /> <br /> bisou a toi ma grande
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité