Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
4 octobre 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FILS !

2075998_56a5b

 

 

2075979_01c0d

 

 

Aujourd'hui, mon Bébé fête ses 19 ans !

et oui..... ça passe !

0f953826d5db541237429fbc82dc51d1

 

Voici sa dernière vidéo....

Au sujet de son anniversaire......

Je ne sais pas si l'imitation est réaliste !!!! LOL !

 

 

 

8a5a0e84

MON FILS, JE T'AIME.............

2075984_652aa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et oui, avec un grand retard, je souhaite un très joyeux anniversaire à ton grand et beau garçon, mes félicitations. Gros bisous.
O
salem<br /> <br /> oh lalalala honte à moi, je suis très en retard pour fêter l'anniversaire de ton fils!!!!! pardon, et happy birthday, plein de santé et de bonheur à lui et à son adorable maman!!<br /> <br /> qu'ALLAH le tout Puissant le protège de tout mal et veille sur lui
L
Coucou Valie ... Bonne anniveraire a ton fils .... bisous sous la pluie ....
C
Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée ;) bises.
Q
Joyeux anniversaire à ton fils, en retard, mais avec moi c'est toujours en retard que je fête les anni. et si tu peux m'envoyer le soleil, je veux bien, parce que ici, c'est plutôt grisâtre et triste. Les gens commencent à être nerveux et les claxons résonnent.<br /> <br /> bzzz et bonne journée.
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 405
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité