Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
13 septembre 2012

DANS MA B.A.L. "MA MALLE A TRUCS"

 

 

A

 

BONJOUR LES AMI(E)S

Hier, j'ai eu une heureuse surprise

J'ai reçu un colis

 

Un Bémol pour la Poste, ceci dit,

car ce colis a été expédié

le 27 Juillet 2012

oui oui vous avez bien lu

et je ne l'ai reçu qu'hier.....

Avec la Poste tout est donc possible !

 

C

 

Regardez ces merveilles ......

Un pain d'épices, un livre fabuleux sur les chateaux de la Loire

Un set de table et un sous verre au crochet

une trousse, un sac et des petites poches, toujours au crochet

un savon au graines de sésame exfoliant

(de sa réalisation)

E

 

 

 

F

 

Des Meringues aux fruits rouge

(un délice : Paroles des gourmands de la maison,

dont je fais partie !)

G

 

Tout ça vient de ma Copinaute

que j'aime appeler "MY SISTER"

parce que l'on a pas mal de points communs

dans notre façon de penser....

Je vous présente ses blogs, allez-y faire un tour

 

Tout d'abord beaucoup de malles à ouvrir et découvrir

dans :

H

 

Un endroit qu'elle bichonne

et qui reçoit des vacanciers pour un week-end

et plus....

Un endroit paisible où je serais allée me

ressourcer si je vivais en métropole !

I

 

Et la région par excellence

à visiter lorsqu'on se repose au rêve de Sologne

J

 

 

K

JE T'ADORE MY SISTER !

c9a2d15a

 

 

mmmm

 

Ci-dessous, une signature créée et offerte

par Mamie Titine ICI

(sans qui mon blog ne serait pas ce qu'il est !)

MERCI A TOI

 

valie_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
eh bien oui ! il en a mis du temps rrhooo<br /> <br /> bravo à mama<br /> <br /> elle t'a bien gatée<br /> <br /> bisous
L
C'est très sympa, ce colis !!!!!<br /> <br /> Bisous !
M
coucou<br /> <br /> je te souhaite une douce semaine<br /> <br /> faite de pleins petits bonheurs....<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mamietitine
M
Bravo à elle pour tous ces jolies travaux. Que de boulot ! Tu en de la chance ! gros bisous !
J
En effet les délais sont incroyables ! Il vaut mieux ne pas avoir de denrées périssables ou de trucs urgents à envoyer ...<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 401
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité