Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
24 avril 2012

BLOG EN PAUSE !

177f697d9a20t 

Bon vous l'aurez compris,

j'ai :

1sn0fhqm

 

382266_81242859_cartons_H183632_L

 

6a00e550b7476c8834011168848176970c-500wi

 

 

demenagement2

 

 

gaab8i1k

 

 

Je continuerai à vous rendre visite

sur vos Blogs....

Si ma Box n'est pas livrée à temps,

il se peut que je sois déconnectée

quelques jours....

Mais je me rattraperai gif-ordinateur-288

Et je vous promets des articles

et photos dès mon retour.....

 

GIFTest-PhotoFiltre

to97bntk

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heureusement que tu as postée une newss sinon une foisd e plus, je serais passé a coté de ce post.je suis allée rendre visite a cette dame là c'est completement du culot ,outrageant!! on peut meme pas lui donner le benefice du doute ...aucune escuse.... elle sapproprie completement la recette les images...mais je pense vu les comms qu'elle n'est pas prete de recommencer de toute facon ce genre de compoortement na pas de place dans la blogosphere mais malheureusement c'est un peu a limage de la realité ...... bon courage dans ton démenagement pense a me donner ta nouvelle adresse si tu veux bien bisous
E
comme je comprend ta colère cette blogueuse a un culot terrible !!je lui ai posté aussi un com .!bon déménagement et reviens nous vite .ps:envoies nous un peu de solzil ici en normandie c'est l'automne bises
J
Bon courage et bon déménagement !
M
coucou <br /> <br /> une petite pause dans le jardinage pour venir<br /> <br /> te souhaiter un super beau weekend du 1er Mai..<br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> mamietitine
M
Ma petite Valérie<br /> <br /> je penserai bien à toi pour ce changement de "nid".... de toute façon, partout où tu vas, mon amitié te suit.<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse<br /> <br /> <br /> <br /> Marilyn
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 405
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité