Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
23 avril 2012

DANS MA B.A.L : BIBIEDEL

a

Oh la la j'ai encore été gâtée pour mon

Anniversaire, un colis qui arrive tout droit

de chez ma Copinaute :

 

aa

Rendez-lui visite en cliquant ci-dessus,

C'est une Artiste du crochet !

 

Regardez ce que j'ai reçu :

 

ab

aba

 

ab

 

c

 

ab

Alors......

d

 

ab

Vous voyez......

 

e

 

ab

 

Qu'elle fait des merveilles !

 

f

 

ab

des Livres pour faire des gourmandises,

(dès que j'en ferai, je ne manquerai pas

de vous les montrer....)

 

g

 

ab

Une magnette auvergnate

h

 

ab

 

i

j (2)

Les gifs et les créations qui m'ont permis

de mettre en scène mes photos

sont issus de "chez Mamie Titine"

(colonne de droite dans "Gifs et Tubes")

k (2)

k

k (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon je vois que tu as ete gaté veinarde !!!! BISOUS très humide voir muoillé......AMAGOYA !
C
coucou VALIE un petit passage pour te dire que l'on pense a toi dans la dure épreuve du déménagement que tu vis..... bises a bientot a LILLE.
C
Tu as bien de la chance d'avoir des copinautes comme celle-là !! Superbes ! bises
M
coucou<br /> <br /> je viens te souhaiter une très<br /> <br /> belle semaine....Qu'elle t'apporte<br /> <br /> tout ce que tu désires !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> █████████████████████████████████████<br /> <br /> ██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬██<br /> <br /> ██╬╬█████╬╬██╬█████╬██████╬██╬╬██╬╬██<br /> <br /> ██╬╬██╬██╬╬╬╬╬██╬╬╬╬██╬╬██╬██╬╬██╬╬██<br /> <br /> ██╬╬██████╬██╬█████╬██╬╬██╬██╬╬██╬╬██<br /> <br /> ██╬╬██╬╬██╬██╬╬╬╬██╬██╬╬██╬██╬╬██╬╬██<br /> <br /> ██╬╬██████╬██╬█████╬██████╬██████╬╬██<br /> <br /> ██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬██<br /> <br /> █████████████████████████████████████.mamietitine
M
encore de bien jolis cadeaux.... belle semaine bises
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 401
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité