Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
16 mars 2012

Une Pensée.......

Je ne suis pas très présente en ce moment

mais je vais bientôt revenir avec plein de choses

à vous montrer.....

 

 

Une pensée pour toutes les familles

endeuillées de Belgique

 

Faites suivre cette bougie

sur votre Blog

ce sera notre Façon de montrer que

nous sommes avec eux

par la pensée....

 

 

 

 

a0d17eb7

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
monde merveilleux qui devrait être un paradis.... mais où des monstres sévissent .... une pensée d'amour pour tous ces gens qui ont leur vie anéantie ....<br /> <br /> <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> <br /> <br /> Marilyn
D
un bien bel hommage que tu lui rend vali c' est tellement triste les nouvelles en ce moment.<br /> <br /> a bientôt ma belle des îles dane
N
J'aimerais ps être à la place des parents.Dramatique, horrible. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout près de chez moi 2 heure envi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pas trop la forme et toi.???
B
oui une grosse pensée pour eux c est vraiment horrible <br /> <br /> beaucoup de courages aux familles <br /> <br /> ne t inquiétes pas je sais que ce n est pas toujour évident d aller sur son blog je suis la premiére à ne pas être trés présente sur le mien il nous manque du temps <br /> <br /> bon dimanche
M
je ne cesse de penser à ces familles!! bisous ma belle!
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 405
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité