Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
19 février 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR

 

a

 

 

Aujourd'hui, nous avons fêté l'anniversaire

de l'Amour de ma Vie

b

Pour commencer, voici la vidéo reçue, ce matin

par Mail, réalisée par ma Mamounette

Cette vidéo a beaucoup ému Pat....

Bisous d'Amour et Merci à mon Papounet et Mamounette !

 

Maintenant je vous montre son repas d'Anniversaire....

 

c 

 

Voici tout d'abord la table dressée par nos 3 Amours....

 

cad

 

 

 

ENTREE : Une salade composée de

Tomates, Clémentines, Tomates séchées,

Morceaux de foie gras

deux croutons, salade arrosée par une sauce cocktail

faite maison

dbe

 

LE PLAT PRINCIPAL  :

Cuisses de Canard confites, Champignons de Paris

au soja et Gromperekichelcher

eaf

 

Gromperekichelcher ou galettes de Pomme de Terre

Recette trouvée chez mon Ami

text4

fbg

 

 

 

EN DESSERT : Un Tiramisu aux copeaux de chocolat

gbh

 

 

 

hbajagif

 

 

hb

 

Merci à Mamie Titine pour ces jolis gifs

f2067a4c-m

19570514711per8h25p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je passais te faire un ptit coucou prendre de tes nouvelles et te demander un peu de soleil ne recevant aucun poste depuis un tres long moment je me suis dit que tu etait occupé et que vois je ben nan juste moi qui recois pas les notification de post pfffffffff je viens donc souhaiter avec enormement de retard un bon anniversaire a ton zhom qui porte le meme prenom que le mien et a la meme date de naissance que mon fils a une journée pres lol gros bisous je file rattrapper mon retard de post et voir pourquoi je recois plus de notification
C
coucou VALIE, ok j'ai l'impression que j'arrive trop tard pour l'anniversaire!!!! j'espere que tu vas bien, moi je suis agacé par des problemes de connection, j'ai perdu le wi-fi, je m'en sort avec un cable mais pas top. pour ta question hier, non je ne suis pas sur facebook (c'est pour les jeunes!!!). tu me diras quelle est la bonne periode pour un voyage dans l'océan indien (mes enfants vont a l'ile maurice en septembre) je te souhaite une bonne fin de journée. bisous a bientot. maurice de l'ile
M
coucou ma belle!! j'espère que tout va bien et que vous n'êtes pas trop touchés par les émeutes... bon courage et de gros bisous!
B
Bonjour Ma petite Valie <br /> <br /> 48 ans holala mais c est encore un petit jeuno le ptit Patrick<br /> <br /> Tu l as gâté dit donc bravo pour ton repasmais c est quoi le Gromperekichelcher j ai fait un copier coller sur ce mot tellement dificile a prononcer ça doit être alsacien non???<br /> <br /> en tou cas bravo ma cocotte<br /> <br /> gros bisous a Patrick
J
Vous avez du vous régaler. j'en profite pour lui souhaiter à nouveau un très bon anniversaire.
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 401
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité