Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
14 février 2012

GIOVANNA....

 ec624c3c

 

 

Vous avez été nombreux et nombreuses

à montrer votre inquiétude à l'approche

de Giovanna sur l'Ile de la Réunion...

 

Giovanna nous a frôlés dans la nuit

du  12 au 13 février 2012

mais ne frôlera pas Madagascar

qui se prépare au pire !

 

Aujourd'hui, je vous propose 3 vidéos :

 

la première explique le phénomène "cyclone"

(ça dure moins de deux minutes et c'est très explicite)

 

la deuxième c'est la mienne, pour vous montrer

les effets qu'a eu Giovanna au-dessus de chez moi !

 

la troisième c'est celle des actualité d'Info-Réunion

 

QU'EST-CE QU'UN CYCLONE ?

 

 

VOICI MA VIDEO :

ICI

 

 

POUR VOIR LA VIDEO DES INFO.REUNION

CLIQUEZ : ICI

 

 

zw29q279

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sacré vent dis donc ! <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bizzzz
M
coucou <br /> <br /> une petite visite pour venir te souhaiter un très bon <br /> <br /> weekend...J'espère que tu vas bien...Pleins de bisous <br /> <br /> mamietitine
M
Ca y est je t'ai retrouvée, je me suis réinscrite. Douce nuit ma belle à très bientot j'espère BISOUS
J
Vous l'avez echappé belle !
D
Ben dis donc , ça souffle fort <br /> <br /> Heureusement que vous n'avez rien eu où quelques petits dégâts pas trop grave <br /> <br /> Bisous
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 401
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité