Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
7 février 2012

ROUGAIL SAUCISSES

 

9lossupm

Alors aujourd'hui, je vous emmène dans ma cuisine...

pflrskte

 

Pour une recette créole,

facile à réaliser

(puisque je l'ai réussie ! LOL !)

 

LE ROUGAIL SAUCISSES

50fb9da3

 

c

 

 

d

 

 

e

 

Une fois cuit :

f

 

J'ai choisi des Haricots rouges

en accompagnement, en plus du riz :

g

 

 

h

 

 

i

 

C'est très épicé

mais impossible de s'en passer...

j

 

 

l

 

 

k

 

 

m

En entrée :

Bouchons sur Achards de légumes :

 

n

 

 

o

 

Sur chaque bouchon, j'ai eu l'idée

de déposer une cuillère de confiture

de figues ! (Un délice !)

p

 

Les illustrations de ce message viennent toutes de

"Chez Mamietitine"

194277

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut ma Valie , je trouve moi aussi scandaleux <br /> <br /> qu' une nana se prétende un savoir faire qu' elle n' a pas je lui ai laissé un comm pas piqué des hannetons elle reçois des honneurs non mérités il va falloir protéger tes photos ma belle !! je passe l' infos sur mon blog moi aussi on ne va pas lui faire de la pub crois moi gros bisous dane
D
MERCI pour ces recettes, avec le piment c'est sûr que ça va nous réchauffer un peu.
D
Superbes recettes , la rougail je connais ma soeur nous en a fait quand elle est rentrée de La Réunion ct trop trop bon <br /> <br /> Sympa les autres recettes <br /> <br /> Bonne soirée et de gros bisous
K
j'apporte le dessert.
S
Oh que ça a l'air d'etre boln ! j'en ai l'eau a la bouche<br /> <br /> bisou frigorifié mais ensoleillé
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 407
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité