Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
8 novembre 2011

DANS MA B.A.L

0101

 

Hier, j'ai reçu un colis qui contenait

de bien jolies surprises

Voyez plutôt :

 

1

 

Elle est adorable cette poupée en tissus

n'est-ce pas ?

C'est Lolita

 

2

Un Père Noël très sympa !

qui nous accompagnera durant les fêtes...

et deux savons au jasmin...

 

767547271_1172336

 

Elle sait faire plein de choses mon Amie !

et c'est pas tout....

Elle a plein d'autres malles:

Malle à couture, Malle à recettes,

Malle à soins.....

y en a beaucoup d'autres......

Cliquez sur l'image ci-dessous

pour découvrir l'univers de "Ma malle à trucs"

746528687_724225

 

Il y  a aussi le Rêve Boisé de Sologne

Un lieu de sérénité pour passer des

vacances ou week-end.....

Visitez et voyez ce qu'elle propose

en cliquant sur l'image ci-dessous

746528556_241543

 

3

 

  textmerci-merci-061009-49639491ed 

GIFTest-PhotoFiltre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, je suis de retour pour te faire un gros bisous. Bon we
M
trop trop joli tout ça!! bisous
V
super!!!c'est tres joli et c'est toujours tres agreable de recevoir de si belles choses,mamalatruc est adorable<br /> bisous
T
Très beaux cadeaux, toi aussi par ste Suzanne t'es gâtée, merci la blogosphère!<br /> Bisous et bonne journée chez nous c'est chaleur soleil, ils ont prévus de la pluie mais n'y croit pas pour chez moi<br /> Bisous ;) ♥ ♥ ♥
A
C'est vrai qu'elle est très belle cette poupée Bonne nuit..........AMAGOYA !
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 405
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité