Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
31 octobre 2011

LA REUNION EN FEU (suite)

La Réunion est toujours en proie aux flammes

Voici l'actualité d'hier

Les photos ont été prises sur le site de

logo

 

souvenez-vous...

La photo ci-dessous a été prise le jour où je suis allée faire

mon pique-nique (voir l'article "Maïdo")

2

et voici maintenant !

73358cd6550c85893900faab2628adcb

merci2

à EUX ......

d710326a00a1be4cb2aeddbc357e5f28

 

Je vous laisse regarder la vidéo du Journal

d'Antenne Réunion

(hier midi)

cliquez sur l'image ci-dessous

vidéo

 

dyn003_original_239_242_gif_2622397_9e65fa28cf5a77a224ab9fe2e11572c9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c'est bien triste jai suivit cela de la metropole une si belle nature quel desastre
B
bonjour ma belle<br /> j ai visionné quelque reportage des actualité de ta region<br /> il y as eu un tremblement de terre a ce que j ai vu dit donc nous n êtent pas verni en ce moment <br /> enfi j espere que tout vat s arranger<br /> bisous ma kaline tres bon dimanche quand meme
M
c'est terrible, et dire qu'ici on est dans les innondations!!!
K
quel malheur ! et en plus c'est criminel, d'après ce que j'en ai vu aux informations. <br /> <br /> Kalinka
B
c est certain que c est trés triste <br /> et de penser que c est criminel ça révolte <br /> bon courages à tous les habitants de la Réunion
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité