Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
4 septembre 2011

BEIGNETS DE CARNAVAL

 

 

BONJOUR LES Z'AMIS

AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UNE RECETTE

A FAIRE AVEC LES PETITS LOUPS.....

CETTE RECETTE JE LA CONNAIS DEPUIS QUE

JE SUIS PETITE !

ELLE EST FACILE et RAVIT

PETITS ET GRANDS !

 

 

b

 

 

c

 

 

d

 

 

da

 

 

db

 

 

dc

 

 

dd

 

 

de

 

 

df

 

ça vous a donné envie ?

 

 

Moi, je connais un blog qui vous

donnera envie de gourmandise

Chez "Gousses2Vanille"

(cliquez sur la photo d'une de ses gourmandises

ci-dessous et je vous promets que la visite

de ce blog sera un pur Délice)

 

aa

 

Rendez visite également

à celles pour qui les

vacances sont terminées....

et oui les filles !

Merci pour vos cartes postales...

 

Cliquez sur la carte postale ci-dessous et vous

arriverez dans le monde de mon Amie

AMAGOYA

di amagoya

 

 

Cliquez sur la carte postale ci-dessous et vous

arriverez dans le monde de mon Amie

MAMINOU

dh maminou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que ça à l'air bon, j'aime les beignets, mais à cause de la friture je n'en fais jamais.
D
BEN dis donc ils ont l'air bien bon tes beignets ...ça me donne envie <br /> Attends moi j'arrive <br /> Gros bisous
M
Ma petite Valérie<br /> J'ai bien pris note de la recette, je vais l'essayer et je penserai à vous en dégustant ce dessert envoyé de ton coin de paradis.<br /> Mille et un bisous à vous<br /> <br /> Marilyn
B
merci pour ce partage <br /> bonne fin de journée
M
COUCOU<br /> Il y a des recettes que l' on ne fait pas souvent<br /> et là le fait que tu en parles, fait que l' on a <br /> envie de se faire des beignets pour le goûter.<br /> Bonne idée, et Bravo pour la présentation.<br /> - même le tablier s' en souvient ;)<br /> Gros bisous Mamounette Papounet.
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 409
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité