Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile de la Réunion en photos
3 août 2011

L'ETANG DE CANET SAINT- NAZAIRE....

aa

 

 

ba

 

Ce sera mon dernier article

sur mes Vacances en Métropole....

Après je reprendrai les photos de la Réunion,

la maison de Dame Barbie...... etc !

(en attendant.... Bonne Visite !)

 

 

c

 

 

d

 

 

e

 

 

f

 

 

g

 

 

h

 

 

i

 

 

j

 

 

k

 

 

l

 

 

m

 

 

 

n

 

 

o

 

 

 

 

pb

 

 

de Jolis Souvenirs blinkies_coeur

 

 

 

80ppde4d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou VALIE, je passe te dire un petit bonjour avec quelques petits problemes de santé... je vais me surveiller !!!! passe une bonne journée, a bientot, maurice.
D
de bien belles photos dit moi tu vas l'user ton appareil photo ton homme va devoir en acheter un autre a ce tarif la<br /> bisous Dane
M
ma petite Valérie<br /> merci pour cette promenade apaisante et sereine ; ton sens du partage est un pur bonheur<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> Marilyn
E
Bravo... de magnifiques photos...!
V
Merci à TOI pour ces super photos!!! Une famille bien soudée qui fait plaisir à voir!!! Et tu sais quoi,........ je TE DETESTE avec tes fruits..........!!! Nous, on a des pêches, des abricots, des baies,.....Voilà!!! Merci pour ta visite et grosses bises ma belle!!!<br /> PS: à la météo, ils annoncent une vague de 12m de haut en direction de la Réunion!!!
Ile de la Réunion en photos
  • Ce blog vous fera principalement découvrir L'Ile de la Réunion en photos. J'ai atterri sur ce Joyau de l'Océan Indien en décembre 2008 et, tous les jours je découvre sa faune, sa flore : un Bonheur que je veux partager sur ce Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 405
Ile de la Réunion en photos
BIENVENUE

QUELLE METEO CHEZ MOI ?
VOUS !

Vous écoutez SEGA"EL
Archives
Newsletter
Publicité